Coucou les filles !
Je viens vous demander de l'aide car la je suis pommé.
Début novembre je quitte le cocon familiale et j’emménage avec mon chérii
Le souci qui se pose c'est au niveau des APL on ne sait pas comment se déclarer couple ou colocataire
car bien sur nous souhaitons déclarer la ou nous serons le plus gagnant
Sachant que moi je suis chomeuse en formation professionnel et lui étudiant boursier.
Qui s'y connait ?? Qui peux m'aidez ??
S'il vous plait :angel:
Je viens vous demander de l'aide car la je suis pommé.
Début novembre je quitte le cocon familiale et j’emménage avec mon chérii
Qui s'y connait ?? Qui peux m'aidez ??
S'il vous plait :angel:
