? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il ne me semble pas qu’un sujet ait déjà été fait là-dessus…

Avez-vous déjà, pour des raisons professionnelles ou autres, été séparé(e) de votre moitié ? Comment avez-vous géré ça ? Quels sont pour vous les moyens de ne pas se « perdre » quand la distance vous sépare ?
j'ai travailler 2 ans a 100km de mon chéri et je doit dire que ca a pas été facile mais bon.
Et euhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ben l'important c'est de lui faire confiance mais de lui faire comprendre qu'un ptit coup de fil(je crois que c'est ce que tu attends) ca fait pas de mal ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Alors je peux répondre à ce sujet,car mon petit ami vit à Paris et moi à Lyon,et je ne vous cache pas que c'est tres dur,surtout lorsque l'on a tendance à être jalouse,et puis l'on ne peut pas organiser nos sorties ensemble,mais lorsque l'on aime l'on ne compte pas,que ça soit en distance,en age,en taille,en poid.Pour compensser notre absence l'on se téléphone minimum 3 ou 4h00 par jour et il vient me voir tout les week-end,enfin le principal c'est de se faire confiance et en eyant des projets avec lui,tu arrive à tenir le coup. :roll:
"Si ta poubelle est vide,jettes-y tes complèxes"
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
pitchounetta a écrit :Pour compensser notre absence l'on se téléphone minimum 3 ou 4h00 par jour et il vient me voir tout les week-end

:shock: :shock: :shock:
Miss_Tofu a écrit :
pitchounetta a écrit :Pour compensser notre absence l'on se téléphone minimum 3 ou 4h00 par jour et il vient me voir tout les week-end

:shock: :shock: :shock:

Ben dis donc, la note de téléphone, elle doit etre super méga astronoqie chez vous :shocked!:
astronoqie

:oops: :oops: astronomique ;)
Mon ami et moi, nous nous sommes rencontrés sur internet, on s'est mis ensemble en octobre 2001. Lui habitait dans l'oise et moi à clermont ferrand. Jusqu'en juin 2002 (moi où il est venu habiter avec moi chez mes parents), on se voyait pratiquement tous les week ends.

Et je t'avoue que sur la fin ca a été très dur !! Je pense que si on devait être à nouveau séparer, je ne le supporterais pas !

Mais bon heureusement, il a quitté l'oise, il est venu avec habiter avec moi. Et cette année on fêtera nos 5 ans.

Je pense que l'amour à distance est possible !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Mon ami et moi, nous nous sommes rencontrés sur internet, on s'est mis ensemble en octobre 2001. Lui habitait dans l'oise et moi à clermont ferrand. Jusqu'en juin 2002 (moi où il est venu habiter avec moi chez mes parents), on se voyait pratiquement tous les week ends.

Et je t'avoue que sur la fin ca a été très dur !! Je pense que si on devait être à nouveau séparer, je ne le supporterais pas !

Mais bon heureusement, il a quitté l'oise, il est venu avec habiter avec moi. Et cette année on fêtera nos 5 ans.

Je pense que l'amour à distance est possible !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Touteenchocolat a écrit :l'important c'est de lui faire confiance mais de lui faire comprendre qu'un ptit coup de fil(je crois que c'est ce que tu attends) ca fait pas de mal ;)

J'ai bien essayé mais rien à faire :?
J'ai aussi rencontré mon chéri alors qu'il habitait St Etienne et moi Biarritz... Au début on se voyait peu, on s'appelait quand meme tous les jours, mais ca restait tres vivable... Mais au bout de 6mois ca a commencé a devenir de plus en plus dur (surtout que je suis partie sur Bordeaux pour les études, plus d'internet), on essayait de se voir au - une fois par mois, on s'appelait de plus en plus souvent (vive les factures a 80euros/mois :? ) et finalement en debut d'année derniere il est venu me rejoindre sur Bordeaux...

Le principal?
- amour
- patience
- confiance
Touteenchocolat a écrit :Ben dis donc, la note de téléphone, elle doit etre super méga astronoqie chez vous :shocked!:

En France il est possible de faire en sorte que de fixe à fixe cela ne coute rien. (enfin un abonnement à l'ADSL ou un forfait).
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Est-ce que vous aviez des petits "trucs" pour ne pas trop vous prendre la tête en étant seul? Ou des trucs entre vous? Pour ma part ça fait à peine un mois, ça risque de durer encore, et euh pff comment dire, là je suis mal au point d'être à la limite du malaise, vous voyez le genre :?
ben avec ma chérie, on s'est rencontré sur le net, mais elle fais ses etudes à orléans et moi a Saint-denis. Ca fait presque un an et demi, et au début ben j'ai fait souvent l'aller retour entre saint denis et orléans. Mais financièrement, ça ne suivait pas donc on a du se freiner.
Mais on s'appelle tous les soirs, et quand on peut se revoir on rattrape le retard
Pour info il a le Milénium mon chéri!!! :lol:
"Si ta poubelle est vide,jettes-y tes complèxes"
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
Ya aussi le système des trois numéros préférés chez SFR, ma mère a exprès changé d'opérateur pour ça, on peut choisir 3 numéros qu'on peut appeler n'importe quand autant qu'on veut.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »