bonjour!
Voilà , on va bientot quitter notre appart toulousain, et pour la peine faut qu'on fasse une lettre de resiliation de bail.
J'ai bien cherché des lettres types sur le net, seulement elles sont toutes payantes
Est ce que quelqu'un parmis vous aurait un bouquin avec ce type de lettres?
Merci beaucoup!
Voilà , on va bientot quitter notre appart toulousain, et pour la peine faut qu'on fasse une lettre de resiliation de bail.
J'ai bien cherché des lettres types sur le net, seulement elles sont toutes payantes
Est ce que quelqu'un parmis vous aurait un bouquin avec ce type de lettres?
Merci beaucoup!
