? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quels ont été les plus beaux compliments que vous avez reçu de l'être aimé?
Quels sont ceux que vous avez fait?
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
ben on m'a dit que j'etais singuliere et intriguante une fois mais c'etait pas mon mec....
mon ex m'avait dit une fois que j'etais originale, jcrois que c'est e seul compliment qu'il m'ait fait.... :? j'aimerais bien avoir des compliments de la part de qqun d'autre qu'un ami ou mon psyhanalyste mais bon.... :roll:
celui que j'ai fait: j'ai dit un jour à un de mes ex qu'il etait la personne la plus farfelue du monde , et c'est un tres joi compliment pour moi(et pour lui aussi)
Moi, on m'en fait tout le temps alors....je rigooooooooole!!!!!!! ;)

Hier, j'ai été filmée pour une emission locale et j'ai reçu un message "d'un simple copain" où il y avait écrit: Tu étais magnifique, fantastique, charmeuse, sexy, attirante et secrète...un délice.
Ca fait plus que plaisir :D

Mes amis et ma famille me disent tout le temps que plus juste que moi n'existe pas. Que ma plus grande qualité, ma générosité et mon sens incrontrolable de la justice.

Sinon en amour, le plus beau des plus beaux c'était mon ex alors que nous nous étions séparés:" J'ai attendu d'aimer véritablement pour me donner. Je ne regretterai jamais d'avoir vécu ma première fois d'amour, et dans tous les sens du termes, avec toi"
Pfff, rien de le réécrire, ça me donne des frissons partout partout.

Sinon mon papou m'a dit récemment: tu es rayonnante! un réel plaisir aussi :D

Et mon frère aussi en septembre qui m'a dit: ta détermination et le sens passioné que tu donnes à toutes tes actions me donne envie de te ressembler"

Mais bon, j'ai une famille et des amis géniaux aussi ;) sauf quand ils me répétent sans cesse que je suis de mauvaise fois et que mon caractère à la C*N, les EM***DE.....sniff, personne n'est parfait!!!!!! ;)
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Le plus beau compliment qu'elle m'ait fait :
"Tu me rends heureuse..."

Sinon que moi j'ai fait je sais pas... Faudra lui demander...
Alors moi soit il en fait vraiment pas ( et aucune autre personne) ou alors j'ai une maladie incurable depuis ma naissance qui fait que je ne les retient jamais...
Petite on m'en faisait beaucoup, elle est jolie, ravissante, un ange, intelligente, débrouillarde j'en passe et des meilleures...
Depuis 8-10 ans environ, je dirai que c'est un de mes profs , en me disant " vous avez des capacités" ( bon il a aussi rajouté dommage que vous soyez si endormi!lol)
Puis ... ah ben non c'est tout :?
C'est très bête Anouk, pake moi je te trouve super jolie ;)
Les compliments les plus beaux pour moi, c'est quand mon z'ome me dis, tu es belle avec ces yeux coquins !!

Sinon dans la vie de tout les jours, je pense qu'être aimée et respectée par les autres, c'est déjà un beau compliments! ;)
Le plus beau compliment???...Qu'il m'ai dit que j'étais loin d'être conne... :D
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Un de mes ami dont j'étais folle amoureuse :( m'a dit la veille de noël y'a quelques années (2 à 3 ans) qu'il y avait personne d'autre sur terre de plus gentil que moi :oops:
C'est quand il m'a dit que j'étais unique(encore heureux) :D
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Moi une fois une fille m'a dit (après) :

"Mais vous étiez combien ?"
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
C'est pas vraiment un compliment, mais les félicitations de personnes que j'estime après mon titre.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Mon chéri, après une nuit particulièrement agitée (BB malade...) : il était 3 heures du mat'... :

" tu te débrouilles comme une chef, je suis heureux que tu sois ma femme...".

:oops: :oops: Rien que d'y penser, ça me rend toute chose... Mon chéri est plutôt TRES avare de compliments...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
richard_the_second a écrit :une fille m'a sorti un jour:"ben finalement ,tu ne pues pas tant que ça".

:lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »