entre les émissions "on a tout essayé" et celle de la santé sur la cinq, y'a beaucoup de cassages entre eux, qu'en pensez vous ? entre christine bravo qui prend la mouche sans cesse, ou les deux animateurs (santé) qui n'arretent pas de se vanner entre eux, enfin ça me fait rire surtout.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Christine Bravo d'un côtés je comprend qu'elle puisse prendre mouche à toujours ce foutre de sa tête, son poid ou son intelligence ça doit être fatiguant à force ! Pour les autres je c pas , moi je c qu'avec ma pote des fois on se cass (pas sur les point faible) pour crever l'absès et je sais que ça défoule mais on est tellement complice aussi que ça passe bien.
/
je regarde pas la télé 
Ambre a écrit :je regarde pas la télé
+ ou - 1 je regarde peu la TV et surtout pas "on a tout essayé" parce que cette emission me degoute
J'ai le cable alors je regarde très peu les chaines nationales et apperement je rate rien
Mais j'ai déjà regardé on a tout essayé et je trouve cette émission chiante en fait.
Mais j'ai déjà regardé on a tout essayé et je trouve cette émission chiante en fait.
Zut
Moi je regarde peu la télé et ne regarde presque pas on a tout essayé mais j'ai regardé une fois un best of je crois ...
/
Le traitement des invités laisse aussi à désirer je trouve
Ils viennent souvent pour se faire descendre, c'est pas très classe de leur part...
Ils viennent souvent pour se faire descendre, c'est pas très classe de leur part...
Je déteste "on a tout essayé". A part se foutre des gens, ils font rien d'autre, il n'y a rien d'intéressant dans cette émission...
Ben moi j'aime bien parce que au moins quand certains viennent faire la promo de trucs qu'ils n'aiment eh bien ils le disent ce qui n'est pas le cas de certains animateurs. Bravo quant à elle c'est normal qu'elle se fasse chambrer c'est le jeu de l'émission car elle-même (remarquez que c'est normal vu son QI de moule) rigole aussi des blagues sur elle. Je ne pense pas (encore que...) sinon elle y serait encore.
oui ok je :peur:
oui ok je :peur: