? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir!

Un sujet très intellectuel ce soir :lol: , dont je voulais discuter avec vous depuis pas mal de temps sans trouver un moment pour poster.

Je vous explique! J'adore faire l'amour avec mon chéri, mais parfois (souvent?) soit je suis trop fatiguée pour m'impliquer vraiment, soit j'ai envie mais je ne "réagis" pas physiquement, soit je suis plus branchée câlins que la totale avec pénétration. Des fois, on n'a pas le temps, aussi.

Malgré tout, on fait très souvent du sexe, mais c'est en ce moment presque toujours sans pénétration.
C'est à dire que soit ça en reste aux préliminaires (avec éjaculation pour lui), soit on se "frotte".
Il se met derrière moi, en position des petites cuillères, et frotte son sexe contre mes fesses, entre mes fesses.
Il adore et jouit assez vite. Personnellement, ça me satisfait pleinement, dans le sens ou je prends beaucoup de plaisir physique(c'est tout doux!et on est vraiment proches) et psychologique(c'est son kiff :) ). Il me dit qu'il s'éclate et que ça vaut pour lui niveau sensation une pénétration "classique".
J'avoue que, en plus, c'est très très confortable pour moi, car ça ne me donne pas beaucoup de "travail", et j'aime lui donner au moins ça même quand je ne suis pas ultra portée sur le kiki.

Comme c'est le 1er copain avec qui je développe une sorte de sexualité secondaire très importante, je voulais partager ça avec vous: est-ce pareil pour vous? Pensez vous que "faire l'amour" passe forcément par la pénétration? Vous satisferiez vous de ce genre de pratique? Avez vous d'autres façons de contourner l'amour classique qui vous font monter au rideau tout autant?
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Pour moi faire l'amour c'est pas qu'une question de ''pénétration'', c'est partager un moment intime avec son amoureux, mais je dois avoué que les ''frottis frota '' c'est pas trop mon truc, j'aime les préliminaires, mais j'aime aussi le sex.

Sa dépent aussi de la définiton du sex classique, pour moi sex classique c'est '' missionaire pi basta..''
Pour moi le sexe classique, c'est un rapport qui tourne autour de la pénétration, c'est à dire dont le centre d'intérêt principal est la pénétration (pas forcément en missionnaire, sinon ça peut vite devenir chiant^^)
- Et les autres.
Et dire que je m'attendais à l'évocation du tantrisme...
Ah ben ça entre dans le sujet aussi :) Mais je ne connais pas bien... Raconte?
- Et les autres.
Ah,désolé les filles,je me suis endormi sur le bouquin... :oops:
il y a pas de règles....

Avec mon ex on était très "variés" si bien que la pénétration était pas obligatoire, et on finissait par jouir tous les 2 !

Avec l'actuel c'est différent, il a besoin encore d'un schéma bien défini, mais je ne lui en veut pas. Je crois qu'il a besoin de prendre confiance en lui...
Yuutsu je te comprend parceque je trouve que ce genre de pratique est tout à fait dans l'esprit "jouer avec le feu/faire durer le plaisir, etc."
Mais je pense que ça ne doit pas être tous les mecs qui savent faire monter le désir de leur partenaire comme ça, il me semble qu'il serait facile par exemple que ce genre de rapprochement soit maladroit et que la femme n'y trouve pas son compte :roll:
Enfin, tout ça pour dire que mon avis est que la "sensualité" peut très bien être aussi intense que la sexualité.
« Entre la pluie et moi il a été passé un pacte éblouissant et c'est en souvenir de ce pacte qu'il pleut parfois en plein soleil. »
André Breton
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »