? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, depuis quelque temps j'ai réfléchit beaucoup sur moi et sur ce que je devais améliorer et apprécier en moi. Je commence à apprécier ma grande sensibilité, mon orgueil et ma tête de cochon lol.

Je me suis beaucoup mise à penser à mes amours ( qui est en réalité ce que je ressent pour des personnes qui ne ressentent rien pour moi) et je me suis dit « cette personne ne me mérite donc pas, le destin me trouvera donc quelqu'un de mieux encore» Moi qui avais très peu de confiance en moi et qui essayait de le cacher ( surtout à mes amies ) maintenant j'essaie d'apprécier ce que je suis en tant que personne.

Pour ce qui est du physique maintenant, même si je disais que je m'aimais comme je suis, cela ne peut pas être absolument vrai. ( QUI peut dire qu'on peut s'aimer gros? ) ON manque de souffle, et notre santé diminue graduellement. J'ai donc décidé de me prendre en main et de retourné m'entraîner ( pas pour ressembler au top-modèle de l'an 2000, mais pour être en bonne santé, pensé à moi et profiter de ce que la vie pourrait m'offrir je ne sais pas peut-être à l'age de 70 ans lol.

Maintenant je voudrais vous laissez un mot à vous tous, je sais que je suis jeune et que je n'ai peut-être pas autant d,expérience que vous dans la vie, mais je voudrais vous dire de vous aimez comme vous êtes et d'apprécier chaque moment ( quils soient bon ou mauvais ) car on a qu'une vie, qu'une seule santé et qu'on apprend à se connaître davantage de jour en jour.
Salut! Je t' encourage a continuer de penser positif comme ca, tu as raison nous n' avons qu ' une vie a vivre , et c' est nous qui choisissons de la vivre heureuse ou etre malheureux toute notre vie , et moi j' ai choisis de vivre et d' etre heureuse tout comme toi , Lache pas ma belle ......
mignonne a écrit : QUI peut dire qu'on peut s'aimer gros?

Moi je le peux.

Bonne chance pour ta suite, et gare aux yoyos. C'est beaucoup plus mauvais pour la santé. Et pour l'estime de soi.
No Comment.
je pense que ta résolution est bonne, si tu ne te sens pas bien comme tu es, il faut changer mais fais attention à toi quand meme, commences surtout avec un peu de sport puisqu'il semble que ce soit le coté santé qui t'inquiete le plus.
Par ailleurs, certains arrivent à s'aimer gros par ce qu'ils ne considerent pas que ce soit un defaut.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »