? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou:)

Voilà plus de 4 mois que j'entretiens une relation juste physique avec un homme. Celui ci m'a couru derriere pendant plus d'un an alors qu'il a eu plusieurs relations mais ne m'a jamais vraiment oublié.
Dés qu'il se mettait en couple ( 4 copines en 1 an pour lui) il revenait toujours vers moi mais pas pour du sérieux, mais ça me pose question, pourquoi à chaque relation est-il toujours revenu????

Il a déjà changé l'heure de son train pour me voir, se disait pret à faire 1h30 de route, pouvait m'envoyer une dizaine de sms sans que je lui réponde, m'a invité plusieurs fois chez lui, à accepté d'entrainer une equipe avec rien que pour etre avec moi....

Je suis un peu perdue!!!! :(
Juste un plan cul? Ou des sentiments qu'il n'ose pas avouer parce qu'il n'assume pas mes rondeurs!!!
J'ose vraiment pas lui en parlé peur de le perdre, peur de me prendre un râteau de plus du coup je souffre dans mon coin. Il a toujours eu des copines magnifiques, il a toutes les filles à ses pieds...
Gros manque de confiance en moi...
Je peux comprendre ta peur, mais en même temps là tu n'es pas heureuse non plus si j'ai bien compris ?

Si la situation te convient, il n'y a aucun mal à continuer comme ça, cependant si tu éprouves des sentiments pour lui et que tu attends plus, je pense qu'il est important que tu lui parles des questions qui te taraudent.

Tu n'as pas à te " contenter " de ce qu'il te donne..
Non je ne suis pas vraiment heureuse et je me contente un peu de ce qu'il me donne...

Je sais que tu as complètement raison dans tous ce que tu me dis!!
J'ai déjà essayé de couper les ponts avec lui en l'envoyant bien bouler mais il est revenu, dés que j'essaye de l'oublier BAM il revient on dirait qu'il fait exprès*

ce que je me demande c'est pourquoi il revient alors qu'il peut largement avoir mieux
Tu te dévalorise énormément j'ai l'impression... Je ne voudrais pas m'avancer mais c'est quelque chose qui peut plaire à certains hommes: ce sentiment de supériorité (attention je n'ai pas dis que tous les hommes sont comme ça au contraire). Peut être aussi le fait que tu semble disponible pour lui le fait revenir vers toi. Et puis "il peut avoir largement mieux", ne pense pas ça de toi! S'il revient c'est probablement que c'est toi le "mieux" en question ;-)

Mais si ça ne te corresponds plus n'hésite pas à le lui dire clairement (par écrit même si ça te rassure). En tout cas ne reste pas dans une situation qui ne te plait pas... Bon courage à toi.
.
Bonjour.

Je ne vois pas où,dans ce que tu exposes comme actes de sa part,se trouvent d'énormes sacrifices...

Grande timide derrière un masque de séducteur invétéré ?...
Cynique gardant sans trop d'effort en haleine une jeune femme qu'il sait sensible à son charme, comme on garde une poire pour la soif ?..

Comment autrui pourrait répondre à sa place ?...

Mets les pieds dans le plat,tu verras bien si cela le secoue un peu,avant de rêver d'Angélique s'il ne voit lui que du Dorcel...

Un homme aussi peut être plein de contradictions...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »