? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me présente, je m´appelle Henry...

Heu non ... Magaly :D

Je "vous" lis depuis des mois et j´ai eu envie de rejoindre la communauté à mon tour, lasse d´observation alors que je suis bien plus active que passive.

J´ai 27 ans, 1m62 et 72 kg d´autodérision, passionnée par les arts dont la peinture à l´huile et le dessin classique ainsi que les parcs d´attraction.
Mais plutôt de tout raconter ici, je lacherais sûrement quand l´envie se fera oppressante des morceaux de moi dans le forum...

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nouvelle 2006, beaucoup de bonheur et n´oubliez qu´il ne faut pas laisser de place aux illusions mais aux rêves.

:)
Bienvenue ! :lol:

Il me tarde de te lire.
:kiss:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Coucou Candyprun et aussi Bienvenue et puis bonne Annee 2006 mademoiselle :D :teddy:
Interessante presentation ;)

Bienvenue ;)
Bienvenue, mais j'ai une question ... pourquoi les parcs d'attraction ?! :D
Ecstazy a écrit :Bienvenue, mais j'ai une question ... pourquoi les parcs d'attraction ?! :D

Tu sais yen a c'est les films de gladiateur, yen a c'est la protection de la nature, yen a c'est le chorizo, yen a c'est les chocolats et les banquiers, yen a c'est les parcs d'attraction 8)

Les gouts et les couleurs...
BIENVENUE à toi!!!!
Oui, moi aussi je suis curieuse de savoir ce qui te passionne tant dans les parcs d'attraction???

Je t'embrasse trés fort

Au plaisir de te recroiser

BISES
;)
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
bienvenue et bonne annéé! :teddy:
Bassianus a écrit :
Ecstazy a écrit :Bienvenue, mais j'ai une question ... pourquoi les parcs d'attraction ?! :D

Tu sais yen a c'est les films de gladiateur, yen a c'est la protection de la nature, yen a c'est le chorizo, yen a c'est les chocolats et les banquiers, yen a c'est les parcs d'attraction 8)

Je sais bien grand fou va, c'était juste une façon de la taquiner un peu :)

Parce que les parcs d´attraction, c´est le seul lieu où l´on peut hurler comme un fou ou une folle sans que les gens nous regardent de travers.
Parce que j´y passe un excellent moment avec mes amis et qu´on s´y amuse énormément.
Parce que j´y ai fait de jolies rencontres et ce n´était que du bonheur!
Par ailleurs, pas loin de chez moi il y a Europa Park et Holiday Park ;) et puis cette année j´organise une virée du côté de Birmingham pour aller à Alton Towers, un parc classé dans les 10 meilleurs du monde :)

:silly:
bienvenue
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Bassianus a écrit :

PTDR... vouiii!!! C´est exactement ca... tiens d´ailleurs une petite adresse pour délirer sur des grands huit vituels:

http://eurolandparks.free.fr/

Eh oui... on en fait meme des jeux! :D

Ecstazy a écrit :
Bassianus a écrit :

Je sais bien grand fou va, c'était juste une façon de la taquiner un peu :)

M´en fous, chui pas suceptible!... quoi que si c´est jour de pleine lune...
bienvenue....

une fille de l'est, comme moi... ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »