? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comme je suis fan de cinéma bah j'en ai vu un bon paquet alors je n'ai plus d'idée et j'attends vos lumières, préférence pour les films ou l'action se passe dans la famille :
Martyrs, possessions, otages, Fear, Dream House...
Et aussi du pur horreur :
hostel, saw, fontieres, making off, à l'interieur...

Alors des idées de films bien crade ou dans le cocon familial ? LOL
merci :D
.....................
:shock:
Pas faux
.....................
Coucou, alors je n'ai jamais été fan de film d'horreur (ou du moins pas à regarder toute seule ^^), mais avec mon copain, je ne peux pas y couper...

Je te propose de "zieuter" Détour mortel (il y a le 1,2,3) et franchement je n'ai pas été déçue, c'est vraiment "gore" mais j'ai ADORE!!!

Là pour l'instant je n'ai plus de nom en tête, j'ai une vraie mémoire de poisson rouge mais si je me rappelle d'autres choses, je penserai à les noter. ;)
BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103541.htm
-PAYPAL uniquement (avec frais pour l'acheteuse)
-échanges avec personnes sérieuses si possible.
Merci à vous!

Mes commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_295332.htm
J'en ai entendu parler mais bon 1 2 3 4...ca me fait penser a une mauvaise serie b, mais je note ^^
.....................
"Mum and Dad"

Pas évident à trouver car il n'a pas eu trop de succès mais on avait bien aimé avec zhom ^^

Dans un genre un peu décalé "Cabin in the wood"
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Tissounette a écrit :Dans un genre un peu décalé "Cabin in the wood"

Ah tiens, je l'ai vu il y a pas une semaine. J'ai trouvé que c'était une assez belle daube, pas d'autres mots. Qu'est-ce que Sigourney Weaver est allée faire dans un film pareil, qui n'a ni queue ni tête, qui fait même pas peur, et même plutôt rire (désolée les zombies, moi ça me fait rire). On dirait un pot-pourri de plusieurs autres films, aucune originalité.
Tissounette, j'ai vu mum and dad, pas mal mais sans plus.
Quand à " la cabane au fond des bois "... 100% d'accord avec toi Bleumarine, une daube :)
.....................
coucou moi aussi je suis adepte des films d'horreur sauf depuis que j'ai regardé Martyr !!!! Ce film ma réellement troublée. A coté de Martyr hostel c'est de la rigolade pour moi.
concernant la bav :

Pas de photo porté
Echange possible
J'ai vu Martyr, et c'est un excellent film d'horreur parmis mon top 10 d'ailleurs ! :)
.....................
CurvesCake a écrit :J'ai vu Martyr, et c'est un excellent film d'horreur parmis mon top 10 d'ailleurs ! :)

Ah, il va falloir que je le regarde celui-là, je ne connaissais pas.
Il est vraiment bien ^^
.....................
Niveau films d'horreur je te conseil le genre asiatique c'est la référence, tu trouve des pépites qui te fiche une peure bleue comme Noroi The Curse par exemple, si tu aime le style comedy horror tu as X-Cross et dans le style classique tu as The Grudge, Ring, The Eye, Mirror.
Un film bien bien crade ? "Human centipède" j'ai pas pu le regarder en entier.

Sinon y a "Les intrus", un genre de film comme "Les autres"

- Le Cercle ?
- The Grudge
- Death Tunnel
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
VU :)
.....................
Répondre

Revenir à « Cinéma »