Bonjour,
alors avant la naissance de ma petite, je passais beaucoup de temps avec mes chats, je laissais même la plus jeune dormir sur mon ventre
mon bébé aimait ça !
Mais après la naissance de la petite, je ne supportais plus de voir des poils (des touffes), il y en avait avant aussi cela ne date pas de mon accouchement, et je me refuse de laisser ma fille avoir un poils sur elle de chat. Cela me met dans une colère monumentale.
Aujourd'hui, mes chats sont sur la terrasse la journée et je les rentre le soir pour la nuit. Mais je ne veux plus les approcher, les caresser, les prendre dans mes bras. Je demande à mon mari la même chose, je ne souhaite plus avoir de contacts avec eux (et je demande à ce que mon mari le fasse aussi) et je n'ai qu'une envie c'est m'en débarrasser.
Les morceaux de litière dans la maison, les gouttes d'urine ou les vomis...bref je ne veux plus de ça dans ma maison.
Je rêve parfois de simplement les abandonner dans la nature tellement je ne les supporte plus.
Bref, je sais que je fais une névrose sur eux...mais je ne souhaite plus les avoir auprès de moi...mais en même temps je les ai pris c'est aussi ma responsabilité. Avez-vous vécu la même chose ? (Animaux ou autres)
alors avant la naissance de ma petite, je passais beaucoup de temps avec mes chats, je laissais même la plus jeune dormir sur mon ventre
Mais après la naissance de la petite, je ne supportais plus de voir des poils (des touffes), il y en avait avant aussi cela ne date pas de mon accouchement, et je me refuse de laisser ma fille avoir un poils sur elle de chat. Cela me met dans une colère monumentale.
Aujourd'hui, mes chats sont sur la terrasse la journée et je les rentre le soir pour la nuit. Mais je ne veux plus les approcher, les caresser, les prendre dans mes bras. Je demande à mon mari la même chose, je ne souhaite plus avoir de contacts avec eux (et je demande à ce que mon mari le fasse aussi) et je n'ai qu'une envie c'est m'en débarrasser.
Les morceaux de litière dans la maison, les gouttes d'urine ou les vomis...bref je ne veux plus de ça dans ma maison.
Je rêve parfois de simplement les abandonner dans la nature tellement je ne les supporte plus.
Bref, je sais que je fais une névrose sur eux...mais je ne souhaite plus les avoir auprès de moi...mais en même temps je les ai pris c'est aussi ma responsabilité. Avez-vous vécu la même chose ? (Animaux ou autres)
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
