? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut a tous
cela va faire bientot 7 ans que je suis avec mon homme mais depuis quelques temps j ai l impression que l on s eloigne l un de l autre
lui n est pas demonstrateur de ses sentiments hier je lui ai demander franchement si il m aimait encore il me dit que oui mais moi j ai l impression de ne plus avoir de sentiment envers lui je lui ai deja parler de faire un break et lui me reponds que si on fais un break c est fini entre nous je ne sais pas quoi faire
si ca vous ai deja arriver qu avez vous fais pour y remedier
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
... je ne sais pas trop quoi te répondre sinon que c'est toi qui a la réponse ;)

vous êtes ensemble depuis longtemps , vous vous êtes mis ensemble assez jeunes (17 ans c'est ça? )

alors deux solutions:
- soit vous êtes faits l'un pour l'autre, et un break peut vous faire du bien, un bol d'air frais pour respirer, et du temps pour voir qu'on se manque quand on est pas ensemble...
- soit vous avez besoin de passer à autre chose, et un break peut être le début de la fin :)

les questions à se poser sont : pourquoi restez vous ensemble? est ce par amour? par besoin l'un de l'autre? par peur de vous retrouver seuls? par peur de changer vos habitudes? par peur de ne pas retrouver quelqu'un? par facilité?

à mon avis discutez en ensemble, ce qui est vrai , dans un couple, c'est qu'un break, je trouve, n'est jamais une mauvaise chose. Comme je l'ai dit : s'il y a quelque chose à sauver dans votre couple, alors le break ne fera que renforcer vos liens, et si tout s'étiole, alors le break finira de briser les derniers liens entre vous.... dans tous les cas, un break, ça permet de voir plus clair... enfin ça n'est que mon avis, et je sais que beaucoup ne le partagent pas
si on lit ce qui avait été débattu ici :?

bref, dnas tous les cas bon courage à vous deux.
oui je l ai rencontrer j avais 17 ans
je pense que je n arrive pas a le quitter de peur de me retouver seule
de plus je n ai pas de situation stable (interimaire) je ne veux pas retourner chez mes parents je ne les supporterai pas
moi je crois que mon amour pour lui est fini
mais rien que le faite d en parler ici j ai une boule dans la gorge et je pleure je sais plus quoi
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
helene59b a écrit :je pense que je n arrive pas a le quitter de peur de me retouver seule
.../.....je crois que mon amour pour lui est fini

tu peux lui en parler dans tous les cas, rien de mieux que la franchise dans un couple ,et quand il n'y a plus d'amour la sincérité est encore une marque de respect pour l'autre, ne serait -ce que pour qu'il ne tombe pas des nues le jours où tu auras une situation stable ou une autre histoire d'amour conrète en vue et que tu le plaqueras...

tu peux toujours lui expliquer que tu penses que tes sentiments sont moins forts qu'avant , que tu te poses plein de questions, que tu es perdues, que tu as peur de devoir retourner chez tes parents,etc... petu ^tre pourrez vous trouvez un arrangement, genre passer d'une vie de couple à uen colocation simple et pure, en toute "amitié", s'il vous est possible de vivre en amitié tous les deux.

sinon tu peux tâcher de voir si tu ne peux pas faire une colocation avec une autre copine, ce qui serait plus sympa financièrement et t'éviterait de retourner chez tes parents...

bref... je ne sais pas trop , tout ce que je sais c'est que rester par pitié ou par besoin matériel, c'est pas le top :?

bon courage ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »