? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Désir, envie...

Peut-on percevoir le désir de l'autre au travers de manifestations physiques ?

Par exemple, les pupilles qui se dilatent, un regard à la fois fuyant et insistant, une teinte rosée des joues. Gestes maladroit comme si on ne savait pas trop quoi faire de son corps. Ou bien certains signes de gêne associés à des propos qui fusent comme pour occuper l'espace qui devient un peu lourd...

Vous avez sûrement un point de vue la-dessus...
Le regard ne trompe pas, tout passe dans le regard. Je ne parle pas des pupilles qui se dilatent, mais de l'expression du regard.

C'est toujours comme ça que j'ai repéré le désir chez l'autre.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Comme Herlyd je dirais le regard. Mais aussi la voix, elle change, elle est plus basse, plus rauque. Le souffle est plus court. Les gestes aussi. Ils sont plus fébriles, plus rapides...

Pfffiouuuuu... Rien que d'y penser... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Comme les deux miss au dessus. Le regard ne trompe pas, ainsi que la voix qui devient plus sensuelle, plus ...

Ouais faut que j'arrete de penser à ça aussi sinon ... :oops: :arrow:
Le regard oui, le regard, quand je vois la cornée qui vire au rouge, je me dis c'est comme ma lumière rouge qui s'allume sur mon tableau de bord de voiture, y a plus d'essence va falloir remettre du carburant :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
bon tout les "symptomes " dont vous parlez, là, je les vois chez un collègue quand il me regarde. et c'est troublant...

mais rien....

alors ? des fois on peut avoir les symptomes du désir et ne pas désirer ?

ou alors il joue avec mes nerfs ?

ou alors je suis bizarre, oui peut être.....
je pense il ai possible d'avoir les symptomes, d'avoir une reelle envie de la personne mais simplement de ne pas oser... :oops:

le souffle ki s'accelère, les joues ki rougissent et les mains ki tricotent sans aiguilles!!!!ke du bonheur!!! parfois encore plus excitant kan on abouti pas de suite......ca fé parti du jeu de la relation je pense....
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
bah il y a aussi la *bip* qui *bip* :peur:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
magasa a écrit :bon tout les "symptomes " dont vous parlez, là, je les vois chez un collègue quand il me regarde. et c'est troublant...
mais rien....

On peut désirer et ne pas oser... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
graindethe a écrit :bah il y a aussi la *bip* qui *bip* :peur:

:mrgreen:

Sinon vi, le regard ;)
Patty a écrit :
magasa a écrit :bon tout les "symptomes " dont vous parlez, là, je les vois chez un collègue quand il me regarde. et c'est troublant...
mais rien....

On peut désirer et ne pas oser... ;)

bah c'est peut être mieux, parce que je suis comme qui dirait très mariée !!!

la vie est mal faite parfois....
Il y a aussi les messages subliminaux (compliqué à écrire ce mot).
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :Le regard oui, le regard, quand je vois la cornée qui vire au rouge, je me dis c'est comme ma lumière rouge qui s'allume sur mon tableau de bord de voiture, y a plus d'essence va falloir remettre du carburant :)

:lol: :lol: :lol: :lol:
scrameustache1 a écrit :Il y a aussi les messages subliminaux

et les messages thaïlandais aussi...
whispering a écrit :
scrameustache1 a écrit :Il y a aussi les messages subliminaux

et les messages thaïlandais aussi...

:P :P :P
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »