Voila il y a un an j'ai eu des problème de santé qui son du au poids que je fessait pour rester en vie je devait faire attention javait une amie soit disant qui était comme moi obèse morbide (dur a dire mais la vérité) nous avons désider de faire de la piscine ensemble elle dit dit oui comme sa je serait pas la seule grosse boum direct je me prend une claque car je le savait mais je n'osez pas le penser.Puis a la piscine j'en suis prit plein la tronche elle me dit oui tu n'est plus grosse que moi ( alors que je pesait moins qu'elle de prés ce que 15 kg et je suis plus grande puis tu ne sais pas t'habiller tu ne sais pas te coiffer et la elle me dit tu fait honte au gros ton copain je sais pas pourquoi il et avec toi tu as pas de permis moi mon copain si et nous on a un appartement rien de logique avec mon poids mais j'ai morflé puis au bout de 2 semaines de sport et de rééquilibrage alimentaire plus de grignotage ou autre j'ai commencer a fondre mais elle non la elle me dit oui de toutes façon moi c'est du muscle que j'ai prit (elle fessait une fois par semaine piscine puis en sortant manger des bonbon ou mac do ^^) tu te prive tu maigrit trop vite je te donne pas deux mois avant de prendre le double ... Puis au bout d'un moment j'ai reprit confiance en moi et lui et mit dans la tronche moi je fait attention je ne me prive pas je fait plus de sport que toi je bosse toi non alors la elle a commencer a trouver des excuse pour la piscine m'avait compris que comme je n'était plus aussi ronde que avant elle ne voulez pas être avec moi puis quand elle m'as dit oui mais moi je vais voir un médecin pour maigrir je lui et juste dit si elle fessait un peu plus de sport et attention a toutes ces cochonnerie qu'elle manger qu'elle pense au légume et viande blanche et moi au hamburger elle y arriverai la elle met sur un site social envie de meurtre qu'elle la ferme elle y connait rien elle va morflé le double j'ai comprit que c'était pour moi alors la je lui dit de ne pas s'en prendre après moi car je veut bien l'aider vu que je suis passer par la et la elle m'as envoyer balader pour être poli et a tout couper contacte depuis un an c'est dur de comprendre car quand je l'ai connu elle était une loque je l'ai habiller donner mes affaire que je ne porter plus car elle avait pas de sous je lui et apprit a se coiffer maquiller habiller et tout je l'ai aider j'ai tout fait pour que les gens se moque d'elle car au lycée les gens avec peut de moyen sont des téte de turc j'ai tout fait et voila le remerciant j'avais besoin d'en parler car cela me pesé un peu je comprend pas les gens qui peuvent être jaloux quand les gens arive a se qu'il veulent surtout quand il on fait beaucoup pour eux
paiement par mandat postal ou par chéque paiemant paypal je prend un petit plus pour les frais