Bonjour,
Voilà moi pour le maillot j'utilise de la crème épilatoire et après pour que se soit parfait je passe un ptit coup de rasoir. Mais le problème c'est qu'il apparait des petits boutons après.
J'aimerais savoir comme vous vous en occupez pour ne pas avoir ce soucis.
Merci pour vos conseils
Voilà moi pour le maillot j'utilise de la crème épilatoire et après pour que se soit parfait je passe un ptit coup de rasoir. Mais le problème c'est qu'il apparait des petits boutons après.
J'aimerais savoir comme vous vous en occupez pour ne pas avoir ce soucis.
Merci pour vos conseils
