? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah oui falait bien le faire aussi non ???

Si vous voulez connaitre le concept, aller voir sur le sujet féminin !!
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
Ah c'est pour moi ici

cf ma presentation!!!!

je cherche la femme de ma vie
Ce message est un message certifié from romantica :)
Ben attend faut en dire un peu plus :roll:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
koi un peu plus??? sur le concept ???

OK je fais un copier coller...

messieurs, vous êtes seuls, vous rêvez de rencontrer la princesse charmante ou pire, vous êtes accompagnés mais celle qui partage votre lit ne semble pas se décider à vous passer la bague au doigt?

QU'A CELA NE TIENNE !

Enumérez ici vos qualités (haleine fraîche même le matin au réveil, pas contrariant, présente bien en société), vos talents cachés et ceux qui le sont moins (maîtrise des 69 variantes de la brouette thaïlandaise, dot intéressante, passion sans bornes pour les tâches ménagères), omettez bien évident de mentionner vos plus affreux défauts (fâcheuse tendance à l'aérophagie, pieds qui puent, poils dans le dos), et qui sait, peut-être trouverez-vous preneuse?

Les inscriptions sont ouvertes, il y a de la place pour tout le monde!
Et un grand pardon a mis_toffu a ki j'ai volé les ecrits.... mais à cette heure ci trop la fleme de tout reécrire...
je pense que Touteenchocolat parlait plutôt du post de romantica, mais c'est tout de même bien vivie___ d'avoir réécrit le principe du club des bons à marier ;)

tiens ça me fait penser ........... va peut-être falloir que je songe à poster dans le topic des "bonnes à marier" :lol:

bonne soirée à toi vivie____ et aux VLRiens et VLRiennes! bisous à vous :)

steph qui va mieux grâce à VLR
si tu me demandais de choisir entre ma vie et toi, je répondrais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie ... c'est toi
bonne idée de topic j'attends une reponse :mrgreen:
bon aller je me lance

qualite :
- halein...ah non on me souffle a l'oreille que cette mentione tait un exemple
bon donc humour (vu l'humour je ferai un copier coller du mot humour dans la liste des defauts :)
- zolies fesses comme celles de de caunes ( mais en non retourchees) sur l'affiche du film l'homme est une femme comme les autres
- sincere et fidele
- la meme couleur de cheuveux que tom cruise
- chante sous la douche (fait des economies en concert....en plus mon repertoire est varié :)
- ne fume pas, ne bois pas, ne pisse pas partout, meme quand je fais le chien(cf plus bas)

defauts :
- humour (cf plus haut)
- sincere et fidele (ca plait pas a tout le monde)
- cote romantique dominant
- pour la vaiselle j'essuie, toi tu laves :)
-chante faux

capacite :
- je peux faire le chien(c'est une imitation evidemment :)
Ce message est un message certifié from romantica :)
Tiens j'ai 2mn à perdre, alors autant rigoler un coup. :lol:

Qualités:

-je n'ai pas d'alliance (donc sur le principe je suis libre).

-je ne suis pas jaloux (donc tu pourras continuer à voir ton meilleur ami homme sans problèmes).

-je suis indépendant (tu n'auras pas à me financer et je ne serais pas perdu si tu pars une semaine).

-Ma mère habite à 1 000km de chez moi (donc les problèmes belle fille belle mère devraient ne pas être trop nombreux)

-Je ne suis pas un obsédé sexuel (si tu veut pas, tu veut pas, j'ai une main, faut bien qu'elle serve).

-J'ai vécu plusieurs années comme célibataire. (Donc je sais me faire la cuisine, je sais faire la lessive, etc.).

-Je suis calme (je m'énerve rarement et ne suis donc pas un colérique).

-Je suis propriétaire d'un appart avec garage sur Paris (mine de rien de nos jours, c'est appréciable).

- Mes copains ne sont pas envahissants (donc, non pas de soirées bière foot en perspective à la maison).

Défauts:

-Mes copains ne sont pas envahissant (donc en général on va se voir loin de chez moi et je découche).

-Je suis propriétaire d'un appart avec garage sur Paris (donc si tu veut me faire déménager, va falloir que tu t'accroches).

-Je suis calme (donc si tu cherches quelqu'un pour te pousser, pour faire de l'exercice tout le temps ou autre, ben regarde ailleurs).

-J'ai vécu plusieurs années comme célibataire (donc personne ne m'a emmerdé pour une chaussette qui traine ou une lunette de toilette pas baissée et cela me convient très bien).

-Je ne suis pas un obsédé sexuel (donc si tu cherches quelqu'un avec qui revisiter le kama-sutra dans les cabines d'essayages, je pense qu'il y a ton bonheur dans les posts d'a côté).

-Ma mère habite à 1000 km. (Donc elle existe et je n'en ai pas besoin d'une deuxième. ma mère a le droit de me dire de ranger mes affaires, toi tu peut le dire mais tu risques de comprendre ce que signifie le "Cela rentre par une oreille et cela ressort par une autre").

-Je suis indépendant (et je compte le rester; Si ton rêve c'est le couple où on fait tout ensemble, ben regarde ailleurs).

-Je n'ai pas d'alliance (selon une copine il parait que c'est super excitant sexuellement parlant de sentir l'alliance contre sa peau, petit sentiment d'interdit. Maintenant si tu passes sous tout mes défauts, cela pourra s'arranger, mais je ne suis pas sûr que le goût d'interdit soit encore là. :lol: ).
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Sarm a écrit :-Je ne suis pas un obsédé sexuel (si tu veut pas, tu veut pas, j'ai une main, faut bien qu'elle serve).

Et ta 2e main t'en fais quoi ? Oué bon oki je sais c'est par là :arrow:
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Serieux j'ai vu le message et avec le coup de la belle mere je me suis dit : "ca c'est le mec pour moi...!"

Et puis g lu la suite....!

moi je suis une chiante et me faut kk avec ki m'engueuler ...!
oui, moi aussi, j'ai lu les points positifs et ensuite.....
les points négatifs

si tu découches comme tu dis: il faudra que j'ai confiance en toi, sinon adieu des découches

non mais quoi c'est vai, y' a pas de raison, si tu es loin de moi, je ne serais pas ce que tu fais, ni avec qui
ROMANTICA

ton profil me plait : notamment dans la fidélité et la sincérité
Sarm a écrit :Tiens j'ai 2mn à perdre, alors autant rigoler un coup. :lol:

Qualités:

-je n'ai pas d'alliance (donc sur le principe je suis libre).

-je ne suis pas jaloux (donc tu pourras continuer à voir ton meilleur ami homme sans problèmes).

-je suis indépendant (tu n'auras pas à me financer et je ne serais pas perdu si tu pars une semaine).

-Ma mère habite à 1 000km de chez moi (donc les problèmes belle fille belle mère devraient ne pas être trop nombreux)

-Je ne suis pas un obsédé sexuel (si tu veut pas, tu veut pas, j'ai une main, faut bien qu'elle serve).

-J'ai vécu plusieurs années comme célibataire. (Donc je sais me faire la cuisine, je sais faire la lessive, etc.).

-Je suis calme (je m'énerve rarement et ne suis donc pas un colérique).

-Je suis propriétaire d'un appart avec garage sur Paris (mine de rien de nos jours, c'est appréciable).

- Mes copains ne sont pas envahissants (donc, non pas de soirées bière foot en perspective à la maison).

Défauts:

-Mes copains ne sont pas envahissant (donc en général on va se voir loin de chez moi et je découche).

-Je suis propriétaire d'un appart avec garage sur Paris (donc si tu veut me faire déménager, va falloir que tu t'accroches).

-Je suis calme (donc si tu cherches quelqu'un pour te pousser, pour faire de l'exercice tout le temps ou autre, ben regarde ailleurs).

-J'ai vécu plusieurs années comme célibataire (donc personne ne m'a emmerdé pour une chaussette qui traine ou une lunette de toilette pas baissée et cela me convient très bien).

-Je ne suis pas un obsédé sexuel (donc si tu cherches quelqu'un avec qui revisiter le kama-sutra dans les cabines d'essayages, je pense qu'il y a ton bonheur dans les posts d'a côté).

-Ma mère habite à 1000 km. (Donc elle existe et je n'en ai pas besoin d'une deuxième. ma mère a le droit de me dire de ranger mes affaires, toi tu peut le dire mais tu risques de comprendre ce que signifie le "Cela rentre par une oreille et cela ressort par une autre").

-Je suis indépendant (et je compte le rester; Si ton rêve c'est le couple où on fait tout ensemble, ben regarde ailleurs).

-Je n'ai pas d'alliance (selon une copine il parait que c'est super excitant sexuellement parlant de sentir l'alliance contre sa peau, petit sentiment d'interdit. Maintenant si tu passes sous tout mes défauts, cela pourra s'arranger, mais je ne suis pas sûr que le goût d'interdit soit encore là. :lol: ).

Exacetement ce que je recherche! :oops: :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »