Tiens j'ai 2mn à perdre, alors autant rigoler un coup.
Qualités:
-je n'ai pas d'alliance (donc sur le principe je suis libre).
-je ne suis pas jaloux (donc tu pourras continuer à voir ton meilleur ami homme sans problèmes).
-je suis indépendant (tu n'auras pas à me financer et je ne serais pas perdu si tu pars une semaine).
-Ma mère habite à 1 000km de chez moi (donc les problèmes belle fille belle mère devraient ne pas être trop nombreux)
-Je ne suis pas un obsédé sexuel (si tu veut pas, tu veut pas, j'ai une main, faut bien qu'elle serve).
-J'ai vécu plusieurs années comme célibataire. (Donc je sais me faire la cuisine, je sais faire la lessive, etc.).
-Je suis calme (je m'énerve rarement et ne suis donc pas un colérique).
-Je suis propriétaire d'un appart avec garage sur Paris (mine de rien de nos jours, c'est appréciable).
- Mes copains ne sont pas envahissants (donc, non pas de soirées bière foot en perspective à la maison).
Défauts:
-Mes copains ne sont pas envahissant (donc en général on va se voir loin de chez moi et je découche).
-Je suis propriétaire d'un appart avec garage sur Paris (donc si tu veut me faire déménager, va falloir que tu t'accroches).
-Je suis calme (donc si tu cherches quelqu'un pour te pousser, pour faire de l'exercice tout le temps ou autre, ben regarde ailleurs).
-J'ai vécu plusieurs années comme célibataire (donc personne ne m'a emmerdé pour une chaussette qui traine ou une lunette de toilette pas baissée et cela me convient très bien).
-Je ne suis pas un obsédé sexuel (donc si tu cherches quelqu'un avec qui revisiter le kama-sutra dans les cabines d'essayages, je pense qu'il y a ton bonheur dans les posts d'a côté).
-Ma mère habite à 1000 km. (Donc elle existe et je n'en ai pas besoin d'une deuxième. ma mère a le droit de me dire de ranger mes affaires, toi tu peut le dire mais tu risques de comprendre ce que signifie le "Cela rentre par une oreille et cela ressort par une autre").
-Je suis indépendant (et je compte le rester; Si ton rêve c'est le couple où on fait tout ensemble, ben regarde ailleurs).
-Je n'ai pas d'alliance (selon une copine il parait que c'est super excitant sexuellement parlant de sentir l'alliance contre sa peau, petit sentiment d'interdit. Maintenant si tu passes sous tout mes défauts, cela pourra s'arranger, mais je ne suis pas sûr que le goût d'interdit soit encore là .

).
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres