? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je suis maman d'un garçon de 7 ans et je suis en couple avec un homme formidable depuis un peu plus d'un an :D .
Mais depuis quelques temps, je ne retrouve plus ma libido ! :cry: Je crois qu'elle est partie, mais où ? J'aimerais changer ça mais je ne sais pas comment faire. J'ai peur que si ça dure trop longtemps, que mon couple en pâtisse ! Merci de votre aide.
Ben, c'est assez perso, la libido: on est totues différentes! Quelques idées comme ça en vrac:

- Ton homme est-il assez calin? Je veux dire, est-ce qu'il ne te fait des petits bisous dans le coup que quand il veut faire l'amour, ou bien te prend il dans ses bras à d'autres moment? Les hommes ne s'en rendent pas toujours compte, mais la tendresse quotidienne permet à pas mal de femmes d'être mieux dans leur libido.

- As-tu des fantasme? En parlez-tu avec ton homme? Il est peut-être temps pour vous d'expérimenter autre chose que la routine qui a pu s'installer entre vous.

- Ton homme sait-il s'y prendre? Te fait-il grimper au plafond ou tu as connu mieux? Il est peut-être temps de le briefer un peu sur certains trucs que tu aimes ou pas.

- T'occupes-tu de toi personellement, toute seule? Ca permet de mieux se connaitre, et lorsqu'on se connait mieux, on peut mieux guider l'autre.
J'ai lu plusieurs sujets similaires au mien et j'en ai discuté hier soir avec mon compagnon. Il a remarqué une baisse au niveau des gros câlins depuis quelques temps mais pour lui rien de grave, la libido ça va ça vient. C'est quand ce sera le vide total que là, il faudra tirer la sonnette d'alarme.
Mon homme est assez câlin, là dessus je n'ai pas à me plaindre, il a un petit côté romantique que j'aime beaucoup mais la routine s'installe petit à petit et les marques de romantisme s'estompent petit à petit aussi. Lui, n'a pas remarqué mais je ne vais pas le lui reprocher. C'est à moi de lui montrer ce qui me manque.
J'ai lu dans d'autres sujets que le meilleur moyen de régler quelques petits soucis était la communication. Et je suis d'accord avec ça. Communiquer est la meilleure des thérapies !
Salut, peut etre as tu eu un stress, quelque chose qui soit venu bouleverser ton quotidien, travail, changement de contraception une petite fatigue passagère, mais t'inquiètes tu es jeune, celà reviendra

Regardes un bon film lol
Bonsoir, j'ai perdu mon emploi il y a qqes temps, ça doit aussi venir de là surement.
La recherche d'emploi n'est pas chose facile :( , surtout de nos jours !
Merci de m'avoir répondu.
Coucou, je suis passé par là il y a quelques temps et j'ai décidée de prendre les choses en main...
Je vais donc te dire ce qui a marcher sur moi et peut etre que ca peut marcher pour toi aussi...
Je crois que j'avais besoin de sentir qu'il me désire et surtout qu'il me le montre alors ni une ni deux, je me suis acheter un petit ensemble hyper sexy, je me suis preparer comme à l'epoque où on s'est connu ( où on a cette boule au ventre et qui malheureusement avec le temps fini par disparaître... :( ) .... j'ai laisser nos enfants chez mes parents et lorsqu'il est rentré je l'attendais avec un petit cocktail dans la main...et là je crois que j'ai passée la meilleure soirée depuis que le petit dernier etait né!!!
Tout ca pour te dire, de casser la routine qui nous entoure...et d'oublier de temps en temps qu'on est des parents...
J'epère que tu va vite retrouver ta libido!! ;)
Bises
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps

(Paiement par paypal ou chèque mais envoie du colis après encaissement)
Je suis d'accord avec shelby, un peu de dépaysement ne peut pas faire de mal.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »