? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A-t-il (elle) un objet fétiche, un truc, un doudou, une fringue, n'importe quoi... qu'il (elle) adore, dont il (elle) ne peut se passer et que vous balanceriez bien à la poubelle avec une joie que vous ne chercheriez même pas à dissimuler parce que rien que la vue de ce truc vous donne des boutons ? :twisted: :lol:

Avez vous déjà viré un des ses trucs parce que vous ne pouviez plus le voir ? Comment lui avez vous expliqué la disparition de la chose ?
;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
il a un doudou .. enfin un espece de mouchoir en tissus representant le drapeau breton ( oui c'est un breton fier et très très très fier et hyper fier de ça ) qu'il garde partout ...
ce truc degueu bien crade ( 28 ans qu'il l'a .. jamais lavé .. toujours porté ) repose en paix dans la poche de son jean's .. et donc change de jean's en même temps que zhom ... et evidemment la nuit , le petit mouchoir breton vient se caler entre nos zoreillers ...

ptin .. je vais le bruler :twisted:
une coupe mdrrrrrrr!!!! un truc qu'il a eu au travail, il y tient je sais pas pourquoi mais moi j'aime pas ! ;)
Ses clopes
C'était une paire de nike toutes moches qu'il a gardé 9 ans!!! :shock:
Il les mettait en machine à laver alors du coup,ben elles devenaient encore plus moches :lol: ,mais bon j'ai réussit à les lui faire jeter,non pas sans mal,l'année dernière...il les avait depuis notre rencontre :shock: (heureusement qu'il pue pas des pieds mon zhom :shock: )
ct un tshirt nike tout trouer et tout moche il le mettait des quil rentrait du taff et passait ca soiree avc arrrrffff quelle horreur!!!!!!
apres il y a la collection coca cola mais c chez sa mere ca!!
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
:D m'avez fait rire, je propose un grand bucher collectif pour se débarasser de ces horreurs :) le mien il a du mal à jeter aussi (on sait jamais :roll: ) mais petit à petit on commence à déblayer le cellier, ouf :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
On a le droit de répondre : les filles qui l'entourent???

Non, merte :?

Je plaisente hein, je suis pas jalouse ;)
Sa :bad-words: de collection de m***e de trucs AC/DC, ses maillots tous pourris AC/DC qu'il met encore et qui tiennent debout par l"operation du Saint Esprit associé au fabulon pour le repassage (mais de quoi vu que c'est des bouts de loques difformes).
Sans compter ses places de vieux concerts ACDC qui sont exposé dans l'etagere à CD (bien evidemment remplis de cd ACDC) et qui ressemblent à des papiers qui sont passé 12500 fois dans le lave linge.
Et oui c'est un cri de rage que je vous decrit là :robot:
ses jeux d'échecs, y'en a marre, je sais plus ou les mettre :cry:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Ses caisses, cartons, chemises, et tant d'autres contenant remplis de bouquins de jeux de rôles. Il ne les ouvre jamais, que qques uns, et ça nous encombre à chaque déménagement/aménagement. on sait plus où les mettres, CA ME GAVEEEEE.

Voilà, je l'ai dit, ça fait du bien :lol:
Toute sa collection de trucs sur Tonton et le PS... Vous imaginez la déco chez moi ? :lol: Mais il y tient trop, j'y toucherai pas !

Par contre il avait deux statuettes représentant des personnages peints de couleurs rose pétant, bleu pétard, vert fluo... Je les détestais. Et un jour elles sont bêtement tombées pendant que je faisais le ménage (oui les deux !) et puis comme par inadvertance j'avais un peu marché sur les morceaux (ben oui j'étais tellement embêtée qu'elles soient cassées !) elles ne pouvaient pas être recollées. La mort dans l'âme j'ai du les jeter et j'ai accusé un coup de plumeau trop rapide... :-({|= :-({|= :^o :-$ :angel:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Il a un verre avec mickey et mini tout casseé qu'il a recollé et qui lui vient de sa meilleure amie. Il veut pas que je la balance et c'est pas faute d'avoir essayer. Tu parles de meilleure amie quand on sait ce qu'elle lui a fait... Du coup je la maltraite :oops: Là l'est pleine de poussiere et elle est dans le garage dans ses outils vous voyez les risques.

Sinon y'avait une vieille serviette de bain très moche, j'ai fait un trou dedans heu la machine à laver à fait un trou dedans. Il a eu une sorte de singe en figurine très moche je lui ai dit que c'était super moche et il a enlevé.
Zut
Ah! J'ai vaincu!
Il avait un pantalon, un truc de jogging, qu'il traînait depuis ses 14 ans. Il commençait à se déchirer, régulièrement je filais un ptit coup dedans pour accélérer le processus. Il me disait "mais jette-le toi!" et moi "non non, je veux que TOI tu le fasses", un jour il l'a jeté, quel soulagement :lol:
Sa mère faisait moins de délicatesse, de temps en temps elle faisait des chiffons avec les t-shirts qu'elle jugeait trop vieux.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »