Je n'ai que 20 ans et j'ai une poitrine que l'on peut qualifier de très très généreuse (bonnet F!!!!!) tout cela sur un petit bout de jeune femme d' 1m 65 environ et d'à peu près 75kgs.
J'ai une forte poitrine depuis le collège (bonnet D en quatrième !) bien sur, cela a développé chez moi un tas de complexes avec lesquels j'ai appri à vivre avec le temps (mais ils ont la vie dure) même si pour les relations sexuelles je ne suis pas du tout à l'aise (je n'ai eu qu'un partenaire et meme si ca c'est bien passé, j'ai peur de recommencer avec quelqu'un d'autre sachant évidemment que je ne suis plus avec la personne en question).
Depuis environ 6 mois maintenant, j'ai des douleurs subites au dos. Ca fait un petit moment que je pense à la réduction mammaire cependant je n'ai jamais franchi le cap parceque j'ai peur. Ma mère en a subi une et ça ne s'est pas bien passé !!! Mais je penche plus vers l'opération depuis ces fameuses douleurs.
En plus je rêvais d'allaiter et je ne pense pas qu'après une opération je pourrais le faire !!!
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, je suis très anxieuse actuellement d'ailleurs, je ne sais pas où m'adresser en premier avec cette histoire de medecin traitant obligatoire (est-ce qu'il faut que j evois avec lui d'abord ?)
Bon j'arrete mais le fait que je sois piplette montre que je stresse.
Merci d'avance pour vos conseils bisous