? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila depuis quelques temps, je suis engagée dans une "relation" (ça n'est que du virtuel) avec un homme (qui était auparavant un ami) et qui n'est malheureusement pas libre. Pour l'instant j'ai réussi a maintenir cette "relation" dans les limites du virtuel...
Le problème: depuis le début nos échanges étaient... disons le... purement sexuels! :oops:
Ayant peur d'ou cela pouvait me mener, j'ai temporisé le contenu de nos messages en répondant un peu moins a ses avances, ce qui m'a valu un silence radio de deux semaines de sa part!!! :shock:
Seulement voila depuis, il est revenu me parler et nos discussions, notre "relation" a totalement changé. Plus vraiment de contenu sexuel mais des conversations normales si ce n'est quelles se terminent a chaque fois par l'envoi de mots doux et autres romantismes ( je vous laisse imaginer, vous connaissez). ;)
Qu'est ce que je dois en penser? :-k Il est capable de ne pas venir me parler pendant des semaines lorsque ma réponse a ses questions ne lui plait pas et puis ça ??? j'attend vos avis...
ps; je sais que ce type de relation n'est pas exactement moral mais quoi que je fasse, je ne peux pas m’empêcher de le vouloir, je crois en réalité n'avoir jamais rien voulu de plus que lui...et puis la question n'est pas là...
Merci d'avance!!!
Bon ben déjà ça n'est pas facile d'être dans la tête du gars pour savoir ce qu'il veut dire (ce qu'il veut tout court) donc peut-être que ça serait plus efficace de carrément lui poser la question à lui.
Et en plus, la question que je me pose aussi, c'est : qu'est ce que tu veux toi? Est-ce que tu sais ce que tu attends de cette relation, comment tu voudrais que ça évolue (est-ce que tu voudrais que ça évolue?), est-ce que tu penses que ça peut évoluer comme toi tu le souhaites? Si c'est juste pour jouer ou pour passer le temps, ce n'est peut-être pas la peine de s'acharner. Et si pour toi c'est plus sérieux et plus profond, alors là je pense qu'il faut vraiment discuter franchement avec le monsieur.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Marie90 a écrit :voila depuis quelques temps, je suis engagée dans une "relation" (ça n'est que du virtuel) avec un homme (qui était auparavant un ami) et qui n'est malheureusement pas libre. Pour l'instant j'ai réussi a maintenir cette "relation" dans les limites du virtuel...
Le problème: depuis le début nos échanges étaient... disons le... purement sexuels! :oops:
Ayant peur d'ou cela pouvait me mener, j'ai temporisé le contenu de nos messages en répondant un peu moins a ses avances, ce qui m'a valu un silence radio de deux semaines de sa part!!! :shock:
Seulement voila depuis, il est revenu me parler et nos discussions, notre "relation" a totalement changé. Plus vraiment de contenu sexuel mais des conversations normales si ce n'est quelles se terminent a chaque fois par l'envoi de mots doux et autres romantismes ( je vous laisse imaginer, vous connaissez). ;)
Qu'est ce que je dois en penser? :-k Il est capable de ne pas venir me parler pendant des semaines lorsque ma réponse a ses questions ne lui plait pas et puis ça ??? j'attend vos avis...
ps; je sais que ce type de relation n'est pas exactement moral mais quoi que je fasse, je ne peux pas m’empêcher de le vouloir, je crois en réalité n'avoir jamais rien voulu de plus que lui...et puis la question n'est pas là...
Merci d'avance!!!

Houla, je connais tellement bien cette situation que je me demanderais presque si l'on est pas tombée sur le même type :lol:

Au départ un pote, puis des échanges plus "coquins", le tout virtuel bien sûr, monsieur n'est pas libre, silence radio pendant des semaines ou des mois, l'impression d'y être très attachée...

Instinctivement, j'ai envie de te dire : coupe les ponts. C'est ce que j'ai fait, mais il continue à revenir à la charge tous les 3 ou 4 mois, pour re-disparaître ensuite.
Est-ce qu'il changera un jour ? Non. Est-ce que je mérite mieux ? OUI.
Je lui réponds quand il me contacte, je m'amuse un moment avec nos échanges, et je passe à autre chose.

Pose-lui des questions si tu veux, pour clarifier la situation, mais ces mecs sont doués, très doués pour "endormir" les nanas. Ils ne diront jamais clairement ce qu'ils attendent de nous, ils se contentent de dire que "c'est compliqué" et qu'on ne les laisse pas indifférents, qu'ils tiennent à nous, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick. Lui il a sa nana, il ne souffre pas de la situation. Toi tu stagnes avec tes questions qui restent sans réponse.

Franchement, fais tout pour t'en détacher, prendre du recul. :kiss:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
A mon avis tu as des sentiments qui se développent de plus en plus et j'ai l'impression que tu espères que quelque chose de plus concret et de plus romantique se passe entre vous. Peut-être une histoire d'amour? Le hic c'est qu'il est déjà pris et que pour le moment tu restes donc plutôt un "amusement" à côté de la vie qu'il a construit avec cette autre femme. La relation qu'il a avec elle n'est pas virtuelle elle. Mais à tes yeux lui il prend une importance un peu plus grande que ça j'ai l'impression, vu cette phrase "je ne peux pas m’empêcher de le vouloir, je crois en réalité n'avoir jamais rien voulu de plus que lui"

Du coup ta position actuelle ne pourra que te faire souffrir je pense et si tu souhaites te sentir aimée par lui et non pas "désirée" il faudrait essayer de changer les choses d'une manière ou d'une autre.
Concrètement soit j'essaierai de tout mette en oeuvre pour faire activer les choses en ta faveur si c'est ce que tu souhaites, tout en sachant que peut-être ça ne fonctionnera pas et qu'il ne se mettra peut-être pas avec toi pour autant, mais au moins tu auras essayé et n'aura alors pas de regret. D'accord ça peut paraître immoral mais tu as demandé à ne pas prendre en compte ce point-là ;)
Soit je couperais les ponts pour me concentrer sur autre chose et éviter de perdre du temps. Pourquoi? Parce que là j'ai l'impression que le monsieur en question est tout à fait flatté que vous entreteniez ce style de rapport. Ca lui monte son égo en flèche et du coup il aime "t'avoir sous le coude" pour relancer ça de temps en temps. Bien sûr tu lui plaît, mais s'il s'agit d'un réel amour (ce que tu souhaites j'ai l'impression, mais je peux me tromper) il devrait être capable de quitter sa vie actuelle pour toi à mon avis. S'il ne le fait pas c'est que tu mérites mieux que ça je pense. Car lui il a son confort actuel, le beurre et l'argent du beurre... et que visiblement toi tu dois faire avec, et ça ça peut être difficile à gérer avec le temps.

Je parle de manière très directe, voire un peu brutale. Mais en lisant ton texte c'est un peu le ressenti que j'ai et moi personnellement j'ai l'impression que si tu le laisses jouer avec toi comme ça plus longtemps encore tu risques de te bruler les ailes.

Peut-être aussi que j'ai tort sur toute la ligne, je n'ai parlé que d'un ressenti personnel ;)
Merci beaucoup pour vos réponses! :D
Oui vous avez parfaitement raison, je veux plus que ça. Jusqu'à quel point ça je dois avouer l'ignorer encore malheureusement. :?:
Je vais essayer de suivre vos conseils et de prendre le plus de recul possible par rapport a cette situation. Mon problème c'est que des qu'il réapparaît et se remet a me parler, je ne contrôle plus grand chose ( c'est pathétique je sais lol :roll: ).
Je vais donc essayer de me concentrer sur autre chose et essayer de lui donner autant d'importance qu'il m'en donne... c'est a dire presque rien... :(
Marie90 a écrit :Mon problème c'est que des qu'il réapparaît et se remet a me parler, je ne contrôle plus grand chose ( c'est pathétique je sais lol :roll: ).

C'est la même chose pour moi, avant ça durait 2 ou 3 jours, où je n'arrêtais pas de penser à lui, désormais ça passe très vite, en quelques minutes. Au fil du temps ça passera :)

Je vais donc essayer de me concentrer sur autre chose et essayer de lui donner autant d'importance qu'il m'en donne... c'est a dire presque rien... :(

Exactement, il ne mérite pas mieux ;)
Comme l'a dit Nadia, on ne sert qu'à flatter leur égo, et ils nous gardent sous le coude au cas où, ou bien quand ils s'ennuient. Mais quand on y pense... ils ne nous apportent rien. Enfin si, des prises de tête à essayer de comprendre ou à nous remettre en question alors qu'on a rien à se reprocher.
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Oui tu devrais prendre du recul vis à vis de lui
puis apres tout ce n'est que virtuel
tu ne devrais même pas autant reflechir.
...
Tiens tiens ta situation me dit quelque chose .....
Et ne t'inquiete pas je réagis pareil que toi ..... Je m'en veux :twisted:
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Je me met un peu a ta place car en ce moment je vis un peu la meme chose.
Ca fait 1 an que sa dure, on se voit quand on peut car on est marié tout les 2 de notre coté.
Mais voila nous avons des sentiments fort l'un pour l'autre et au début pour moi c'été sexuel mais les sentiment on changé. Et j'avoue c' pas facil a vivre.
Mais toi tu es célibataire?
Oui moi je suis célibataire mais pas lui malheureusement...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »