? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut voila je mesure 1m68 et pese 87 kg je trouve ca trop pour mes 14 ans je suis peut etre plus jeune que tout le monde ici jai pas vraiment eu le temps de voir.
Je pratique le sport (5h par semaine )que jaime beaucoup meme si cest fatiguant. Le probleme cest que je pers puis je reprends et jaimerai beaucoup ateindre 70kg puis 65 si possible . Jai du mal pour mon age mais jen ai deja perdu 6.
Bon sinon appart mon poids jsuis simpatique, amicale parfois chiante voila bisous bisous
jai oublié de vous dire que je mappellé angélina a lala jsuis vraiment tete en lair cest le plus important dans une description lol.

Et jai oublié de vous dire que pour mon age pesé ce poids cest dure . Tous les garcons regarde les plus monce et jai peur que ce soit comme ca pour toujours que je nattire jamais aucun garcon .Mais jai la chance davoir beaucoup de personne autour de moi pour me soutenir
bienvenu!!
meuh si tu trouveras qqun c'est evident!les garcons à 14 ans c'est bete de toutes facons. :D

bonne lecture! :multi:
il y en a c'est meme plus qu'a 14 ans ... ils sont bete à 20 ou à 30... mais cette catégorie là ils en valent meme pas la peine !
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
ba en fait maintenant que je deviens plus sur de moi ca va un peu mieux jen ai attiré qqn cest dure mais ca va mieux mais je vous assure que cest pas dans les coollège ou lyccée que jen aurai ma cousine de 23ans a été bonne conseillére elle ausi est bien ronde et ma dit que les gars a cette age la nen vale pas la peine mais quand boite de nuit tu peux les trouver plus mure et cest vrai quelle a raison
Bienvenue angi :D
Bienvenue!! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bienvenue angi60 !!!!

T'as 14, et alors ??? L'important c'est que tu te sentes bien ici !!! ;)

:kiss: & @ + (tu vois, même les "vieux" peuvent être sympas parfois !!! 8) )
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bienvenue Angi et ne te tracasse pas, tu es encore jeune, ton poid va se stabiliser.
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
merci tout le monde :D
bienvenue petite soeur ;)
je croix que tu es une des plus jeune ici....mais j'espere que l'on t'aporteras des reponses ;)
__
Bienvenue à toi !
Ne perds pas courage !
merki tout le monde je suis la plus jeune dici mais cest parceque je voulais trouvé des personne dans le meme cas que moi si javais besoin de parler jai ma meilleure amie a qui parler mais la cest plutot pour mon futur on va dire mais vous me rassurez parcequ'apparement meme les "rondes" peuvent avoir des mecs
Bienvenue Angie,à mon avis n'essaie pas de regime mais de manger equilibré et d'écouter te faim.Quand tu te restreints,tu perds du poids et des que tu te "laches",tu reprends.essaie de t'écouter mieux,d'ecouter ta faim.
En plus tu n'as que 14 ans...
Je te souhaite Bienvenue chez vlr,et je suis sûre que ce forum t'aidera à trouver des réponses à tes questions. ;)
angi60 a écrit :apparement meme les "rondes" peuvent avoir des mecs

Oui, plein !

Bienvenue jeune fille ! :kiss:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »