? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je parlais récemment avec maman à propos d'une de ses amies, divorcée, qui cherche activement une relation sérieuse et durable avec un monsieur, mais rien à faire à part qq relations d'un soir.

Et maman me disait que souvent, quand on était en quête de qq'un "sérieusement", c'est précisément là qu'on ne trouvait pas. Comme si le fait d'être "en recherche" tenait lieu de "repoussoir". Elle me disait que souvent les histoires d'amour arrivent par hasard, quand on ne s'y attend pas ou plus.

Que pensez vous de la théorie de maman ? Elle s'applique ou s'est appliquée à vous ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
que la theorie de ta maman a raison..... ;)

ca ne m'est pas copletement arrivée(pake chuis celib depuis 3 ans) mais j'ai remarqué que c'est tres souvent lorsque j'etais ac qqun que j'avais le plus de "proposition"....ou alors que toutes les proositions arrivaient en meme temps...

je crois aussi que l'amour arrive qd on s'y attend pas(bien que ca fasse 3 ans que je m'y attende pas du tout DU TOUT)donc meme si pour l'instant ben elle s'est jamais vraiment appliquée à moi ,je pense que c'est ce qui m'arrivera(mon post veut rien dire chuis crevée)

desolee Patty! :lol:
Bah heu je suis d'accord avec la théorie de ta mamoune.

Je n'ai eu que des histoires malheureuses et j'ai galeré pas mal tout le temps où la solitude me pesait et que je voulais absolument un mec. Et puis le jour où j'ai décidé que les mecs c'était fini que je serais vieille fille avec 10 chats et que ça sera très sympa, paf zom tombe du ciel et il a rien à avoir avec tout ce que j'ai connu avant et on va fêter nos 6 ans. :D
Zut
Bof.

Pendant 8ans (tout cumulé) j'ai pas cherché du tout. J'ai rien eu :)

faudra que l'on me dise comment l'amour peut te tomber dessus, quand les endroits que tu fréquentes sont peuplé à 95% des personnes du même sexe que toi. ;)

Par contre il est vrai qu'une trop grosse demande fait office de repoussoir.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Je me sens moins seule d'un coup !!!!!!

Tout à fait d'accord avec ta Maman..... ;)

Je rajouterai aussi que l'inverse est valable...Je m'explique...

Quand t'as pas envie de trouver quelqu'un (moi ça m'est arrivé, enfin..... 8-[ c'est là que je me rends compte que je ne suis vraiment pas "normale" et de plus en plus fière de l'être' "anormale" 8) ), bein, là, y'en a qui se pointent !!!!! :roll: :lol: :roll: :lol: :roll:

Et là, c'est le drame...... :snipersmile:

En y repensant, j'ai été chienne avec certains quand même... :?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
oui, elle a raison ta maman patty. les rencontres que j'ai eu se sont toujours produites quand je m'y attendais pas...
derrière une caisse avec du coca plein les cheveux, à une soirée de st valentin où l'on devait juste s'éclater entre filles célib, en allant faire peser le poisson d'une cliente à la poissonerie en courant à la fermeture, ou encore en me faisant quasi assomée dans une bibliothèque...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Complètement d'accord aussi
Quand je cherchais je rencontrais des cons...
Les histoires serieuses,se sont faites sans que je cherche vraiment et ,
c'est quand je trouve une relation stable où je suis bien que l'on vient
me déclarer sa flamme :roll:
Enfin bon c'est toujours flatteur..mais moi c'est le genre de truc qui me"gene" du fait de pas vouloir faire de peine aux gens :?
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Remarque peut-être que cela marche mieux du côté des filles cette théorie vu que la tradition fait que c'est à nous de nous déclarer.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Je suis d'accord avec toi Patty.
En général,c'est quand on arrete de chercher qu'on trouve!
Bah je dirais "oui avec nuance".

Parce que ce qui peut faire qu'on trouve pas, ce n'est pas de "chercher" c'est de passer pour un mort de faim, grave en manque, grave en demande.
Là c'est sur que c'est ultra repoussant et que ca va conduire à l'effet inverse.

Mais, et comme le dit Misk tres justement c'est surtout valable pour les mecs car c'est nous malheureusement qui devons agir, on ne me fera pas croire qu'un mec qui ne drague personne jamais trouvera plus facilement qu'un mec qui n'hesite pas à aborder les filles.
Parce que ce n'est pas vrai du tout.
Oui, d'accord avec cette théorie Patty ;)
Ambre a écrit :Oui, d'accord avec cette théorie Patty ;)

Moi de même, je suis entièrement d'accord avec toi, Patty. Le Noub je ne le cherchais pas, je ne cherchais pas forcément une autre histoire, je voulais prendre le temps pour moi-même (étant sortie d'une histoire de 1 an 3 mois avant) quand il m'est tombé dessus. Et lui non plus ne cherchait pas de son côté. Et la copine qui nous a présentés ne pensait pas du tout nous mettre ensembles non plus :lol: sûre qu'elle était qu'on allait se manger le nez et ne pas se supporter :lol:
No Comment.
moi jy crois de plus en plus mon cheri je lai rencontrer au pire moment de ma vie apres mon accident et je recherchais plus trop pensais dabord a ma santé puis on c rencontrer et jetais ds un etat enfin je ressemblais fortement a robocop corset minerve du bes du ventre au menton et du bas du dos au dessus du crane tout ca en plastique rigide et tout plein de boulon et deux enorme barre de fer pour maintenir le tout ravissante quoi mais pour lui la surprise fu de taille 2mois apres quand jai enlever pas panoplie une vraie princesse.
:oops: :oops:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
juliasteal a écrit :Je suis d'accord avec toi Patty.
En général,c'est quand on arrete de chercher qu'on trouve!

entierement d'accord avec toi également!!!!! je tombais toujours sur des "lourdingues", la plupart du temps en boite, qui ne cherchaient qu'un plan Q......je me suis prise la tête pendant des semaines,que dis je, des mois en me demandant pourquoi..... et puis, un jour, je me suis dit qu'en fait, j'étais peut être qu'une idiote, que je devais profiter de la vie, tout en me protégeant physiquement et moralement.....donc, comme tous les samedis, je me préparais pour aller en boite, ayant la ferme intention de mettre mes décisions en applications, quand mon gsm a sonné!!!! j'avais répondu à une annonce via un autre site sur le net et j'avais mis mon numéro de tel, à tout hazard......il y a plus de quatre mois de cela!!!! nous avons discuté longuement.....je l'ai informé que je sortais en boite, il tenait absolument que je le recontacte dès mon retour!! ce que j'ai fait à quatre heures du mat!!!!!plutot gonflée je sais!!!!! nous nous sommes donnés rdv dans l'après midi sur lille et depuis , nous ne nous sommes plus quittés!!!!!
donc, je n'ai pas eu le temps de dire ouf, cela m'est tombé dessus sans que je m'y attendes et je ne regrettes absolument rien!!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Je suis d'accord avec la théorie de Patty , c'est clait que quand tu es avec quelqu'un tu as toujours plein d'occasion, normal tu rayonnes de bonheur donc ca se voit et forcement, tu plais ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »