Huhum.
Bon, en ce moment, mon cerveau est bombardé de questionnements plus ou moins stupides concernant les relations sentimentales.
Ben vi, pour une fois qu'il se passe des choses à ce niveau-là !
Donc après mes problèmes existentiels sur l'importance (ou pas) de la différence de taille, en v'là un autre :
J'ai lu récemment dans un magazine débile dont je ne citerai pas le nom (c'est le nom du cocktail préféré de Carrie ds Sex in the City
) qu'au sortir d'une relation qui a vraiment compté et s'est lamentablement terminée, qu'avant de repasser aux "choses sérieuses" il faut passer par une relation dite "de transition". C'est-à -dire une 'tite aventure ou un flirt sans grande importance, car à vouloir directement replonger dans une relation sérieuse, on risque de reproduire exactement les mêmes schémas voués à l'échec que ceux de la précédente relation. Ou encore empoisonner la nouvelle histoire avec d'inévitables comparaisons avec celle qui s'est terminée.
Vous y croyez, à cette étape? Vous trouvez ça dangereux de s'attacher à nouveau juste après la fin d'une histoire qui a beaucoup compté?
Bon, en ce moment, mon cerveau est bombardé de questionnements plus ou moins stupides concernant les relations sentimentales.
Ben vi, pour une fois qu'il se passe des choses à ce niveau-là !
Donc après mes problèmes existentiels sur l'importance (ou pas) de la différence de taille, en v'là un autre :
J'ai lu récemment dans un magazine débile dont je ne citerai pas le nom (c'est le nom du cocktail préféré de Carrie ds Sex in the City
Vous y croyez, à cette étape? Vous trouvez ça dangereux de s'attacher à nouveau juste après la fin d'une histoire qui a beaucoup compté?