Bonjour les filles ! Tout d abord si je suis ici c est pour venir en aide à une personne qui m est chère. Une jeune fille de 15ans qui est en sur poid et qui souffre beaucoup par rapport au regard des autres. De mon côté je dois vous dire que je n'ai pas de problème de poid ou de kilos en trop. Si j ai choisie ce forum c est pour avoir l avis de personne qui connaîtront et seront objective pour m aider à aider ma cousine.
En fait je la voi souffrire, elle reste seule et n à pas beaucoup d amie. Elle a pas confiance en elle et au collège elle était souvent l objet de moquerie. J aimerai l aider à se sentire mieux, à être bien dans sa peau, à ce qu elle puisse vivre sa vie d ado ! Mais comment faire ? Je ne veux pas la blesser encore plus, en étant mal à droite. Elle est rentrée au lycée et je voudrais que se passe bien pour elle, car le collège à été une période difficile ...
Merci a toutes
Bises [/i]
En fait je la voi souffrire, elle reste seule et n à pas beaucoup d amie. Elle a pas confiance en elle et au collège elle était souvent l objet de moquerie. J aimerai l aider à se sentire mieux, à être bien dans sa peau, à ce qu elle puisse vivre sa vie d ado ! Mais comment faire ? Je ne veux pas la blesser encore plus, en étant mal à droite. Elle est rentrée au lycée et je voudrais que se passe bien pour elle, car le collège à été une période difficile ...
Merci a toutes
Bises [/i]