? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
boujours,

a tous je suis nouvelle sur ce site voila, c'est a propos de moi .
mon probleme j'ai pas d'amiee,meme pas un copain rien que dal.
Je sais pas dans quel planete je vie , mais sa devient grave
j'ai 21 ans je n'arrivee pas à faire des amiees meme pas de d'avoir un petit amie qui sois pres de moi
alors je me sang rejeter depuis voila je suis mal meme tres mal parce cette personne que je voulais avoir il est partis aec une autre personne sa m'enerve de voir ça
maintenaint j'ai décidé que sa change et pour que ça change il me faut de l' HELP.
J'ai besoin de vaux conseil....

KISS :oops:
je ne peux que te conseiller d'adhérer à des associations, à des mouvements qui vont te permettre de rencontrer des gens, sport, théâtre, club de loisirs créatifs vas-y, tu verras que les gens n'ont pas en tête que tes soucis de poids mais plus intéressés par ce que tu peux leur apporter, ta gentillesse, ton humour, ton écoute, fonce tu es à l'âge où tu dois t'entourer de gens positifs, par contre fuis les manipulateurs et les relations toxiques.
mais le probleme j'ai enie d'etre comme tout c'est fille sinon je serrais toute seule toute ma lifeeeee :oops:
qu'est-ce qui t'intéresse ? la mode ? alors vois es clubs de couture, tu vas apprendre à t'habiller à moindre frais et avec ta personnalité, vois ce qui te plaît, tu vas trouver où rencontrer des amies . Si tu as des personnes avec qui tu aimerais devenir amie, alors va vers elle, mais en ayant dans l'optique que tu es intéressante , ça va venir
oui je suis intéresse par la mode des truc de meuf

mais le probleme je me sang trop rejete je fais le premier pas mais il y a toujours un probleme
alors il me laisse seule et sa mais n’énerve
poutant je fais bcp d'effors la c'est ça vient tres grave
je sais pas mais je pense je n'arrivee a rentre dans leur jeu
Quel jeu ?
Sois toi-même c'est tout, ce n'est pas que à toi de t'adapter aux autres.
Dans un club, commence par faire ce qu'on vient y faire (couture ou autre), si l'ambiance est sympa, le reste suivra.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Pourquoi tu te sens rejetée ?
ben chaque fois je vers les gens je me sens différents d'eux alors que j'ai pas du tout ma place avec c'est perso
Oui mais pourquoi tu te sens différente? Clairement?
parce que je ne reagie comment ex: sortir en boite , fumee ect... des chose comment ça donc moi je veux change tout

et les mec d'aujourd'hui il n’aimes pas les meuf coincer sert
Je pense surtout que c'est toi qui te mets des barrières...

Si tu arrives en disant que tu ne fumes pas, ne bois etc etc mais que tu le fais en te donnant un air de culpabilité, forcément! Si par contre, tu arrives sures de tes convictions on ne t’embêtera pas avec ça!

Si tu as des l'humour, que tu es un minimum extravertie, il n'y a pas de raisons!

Faut aller vers les autres et avoir confiance en soi.
probleme j'ai pas confiance en moi
trina a écrit :parce que je ne reagie comment ex: sortir en boite , fumee ect... des chose comment ça donc moi je veux change tout

et les mec d'aujourd'hui il n’aimes pas les meuf coincer sert

Moi je ne sors pas en boite et je ne fume pas non plus. Mais quand je suis avec des ami(e)s je vais avec eux dehors pour continuer notre conversation. Et je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s mais le peux que j'ai sont là pour moi.
Tu sais c'est pas la quantité d'ami(e)s qui compte, mais la qualité. Allez courage il faut prendre le taureau par les cornes
trina a écrit :probleme j'ai pas confiance en moi

Oui mais pourquoi?

Si tu n'arrives pas à trouver une cause, tu auras du mal à régler le problème...
je sais ^pas je essaie essaie et je n’arrive pas

comme ça avec les mec je leur parle il sont oblige d’allée voir ailleurs

sa m’énerve qu'il sont oblige d’allée voir ailleurs je souffre t-elle que ....

J'ai pas envie & de me plaindre sa sert a rien mtn :cry:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »