? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Presque 2ans, le 12mars...

Presque 2ans à aimer, pour rien...

L'histoire était déjà loin d'être rose, alternant ruptures et réconciliations sur l'oreiller avec un mec qui ne se considerait de toute façon pas officiellement avec moi, et qui en a vu d'autres alors que j'étais dans sa vie...

Et là le summum... On se voit y'a 1semaine, et une bête phrase me met la puce à l'oreille... Ca fait des mois que selon lui il ne vient plus sur le net, plus le temps... Et là on discute de son nouveau boulot, et il me dit qu'il s'ennuie tellement de la journée qu'il connait tout les jeux de msn par coeur...

Ca me travaille, et je fouille tant et si bien que je trouve le mot de passe de son compte... Grosse giffle... Je découvre:

-Qu'il se connecte tout les jours, et que sur une cinquentaine de contacts je suis la seule tout bonnement supprimée...

-Que depuis un bon mois il a repris contact par mail avec une ex, et que depuis peu ils se voient... Resto, boire un verre, ballade, chez l'un ou l'autre... Alors qu'il continue de venir chez moi quand l'envie se fait sentir...

-Qu'en plus de ça, il lui sort les mêmes phrases mielleuses et bidons que celles auxquelles j'ai eu droit quand je l'ai rencontré...

-Qu'il me donne depuis des mois l'excuse de ne plus avoir de crédits sur son gsm quand il ne me répond pas, alors qu'en fait il a toujours son abonnement...

Je suis mal, j'en suis malade carrement... J'ai passé ma nuit de lundi à gerber après avoir découvert tout ça... Je sais que l'histoire n'était pas rose, loin de là, mais je croyais quand même à un minimum d'honneteté... C'est même pas l'histoire de l'ex qui me fait le plus mal, c'est le net, et le gsm...

J'y ai cru pourtant, mais aimer pour 2 c'est pas possible malheureusement...
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
Je ne saurai être en pareille situation de bon conseil, car l'amour je ne connais pas...
Mais en visitant ton blog j'ai perçu toute ta sensibilité et ton investissement par amour

Ce que je déteste le plus au monde c'est le mensonge.
Ta colère, exprime la, elle est saine.

Mais il est dit ce qui ne tue pas rend plus fort...Ne laisse pas la souffrance te submerger!

Je suis de tout coeur avec toi! Et t'envoie pleins de milliers de :kiss:
Je suis très sincèrement désolée de lire ça et je peux comprendre que tu souffre.

Je crois qu'il ne te reste qu'une chose à faire, le quitter, il ne te mérite pas.

Gros :kiss:
coucou! ben j ai rien de plus a dire que les filles.. quitte le! ne te rend pas malade plus que ca pour un mec qui te prend pourune imbecile! tu souffres, ca va durer quelques temps mais tu t en remettras! ;) on se remets de tout tu sais... je te fais un bisou :kiss: pou te reconforter un tout petit peu ;)
Sincèrement désolée de ce qui t'arrive ma pauvre...

Je crois que tu vaux mieux que lui : casse-toi, et sans regrets, il en vaut pas la peine...

Gros :kiss: à toi...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
il y a un vieil adage qui dit : "Ne pleure jamais pour un homme. Le seul qui mérite tes larmes ne te fera pas pleurer..."

Bon c'est p'tèt exagéré mais l'idée est là. Un type comme ça ne mérite pas plus d'amour que lui n'en donne. Laisse le tomber et la prochaine fois qu'il vient gratter à la porte laisse le dehors.
Ou si tu as des scrupules a lui faire ça au moins parles en avec lui.
En tout cas je te souhaite un bon courage... Sois forte ;)
mon dieu je viens de passer une heure sur ton blog et bien franchement je peux te dire k'il ne te mérite pas !!!

Tu m'as l'air d'etre kelkun de formidable et lui un gros con !!! (oups pardon...)

Dis toi ke c'est une chance de recommencer autre chose d'etre heureuse, de ne plus souffrir...

je suis avec toi et si tu as envie de parler je suis la

Bisous
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
Merci à toutes, ça fait du bien de lire tout ça...

Il a tendance à tout me remettre sur le dos de toute façon... C'est de ma faute si certains ont foutu la merde: j'avais trop parlé...
C'est de ma faute aussi si je souffre comme ça: j'étais prevenue, et je savais que je devais me contenter de "ça"...

J'ai craqué hier, et envoyé un sms à 3h du matin auquel curieusement il a repondu... Il ne se passe encore rien avec elle mais les sentiments renaissent, et il n'y a de toute façon qu'elle qui compte. Il ne m'a pas non plus supprimée de ses contacts alors que j'en ai eu la preuve en face des yeux... Je n'ai pas a etre jalouse vu que nous n'etions de toute façon pas ensemble...

Je peux même pas lui dire comment j'ai appris tout ça, sinon il saurait que j'ai son mot de passe...

Et le pire c'est que dans ma réponse, suis restée calme, et j'ai même réussi à lui dire que tout ce que je lui souhaitais c'etait d'être heureux, ce qui est le cas... Il m'a repondu que mes souhaits qui n'en etaient pas je pouvais me les garder...

Ca passera oui, mais faudra le temps je crois... Et ce sera sans doute pas pour tout de suite... :(

Xaebhal a écrit :il y a un vieil adage qui dit : "Ne pleure jamais pour un homme. Le seul qui mérite tes larmes ne te fera pas pleurer..."

Bon c'est p'tèt exagéré mais l'idée est là. Un type comme ça ne mérite pas plus d'amour que lui n'en donne. Laisse le tomber et la prochaine fois qu'il vient gratter à la porte laisse le dehors.
Ou si tu as des scrupules a lui faire ça au moins parles en avec lui.
En tout cas je te souhaite un bon courage... Sois forte ;)

Non, je ne trouve pas ça exagéré ta citation. Mon hom ne m'a jamais fait pleurer (sauf pendant mes grossesses si mes souvenirs sont bons, mais c'était à cause de mes hormones :lol: ).

Sincèrement, quitte le sans un mot, rien. Vous ne vivez pas ensemble, c'est d'autant plus facile. Tu en réponds plus au tél, tu nelui ouvres plus ta porte. Tu n'es pas un paillasson, merde!
Il ne mérite même pas une explication. C'est un con, y a rien d'autre à dire....
Tu ne devrais pas t'en faire pour un gras pareil, qui ne sait pas ce que sait que de dire la vérité, d'aimer, je ne comprendrais jamais ce genre de mec!

si je peux me permettre quitte ce mec, qui ne vaut rien et profite de ta vie, tu es gentille, tu as une bonne ame et il y'a pleins d'autres homme qui t'attendent des gens qui prendront soin de toi, qui partageront l'amour que tu as pour eux, et qui t'offriront leur coeur, en attendant bon courage car je sais que ce n'est pas facile, mais prend soin de toi.

cindy
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
JE TROUVE CETTE HISTOIRE VRAIMENT TROP TRISTE POUR TOI

MAIS JE TE SOUHAITE JUSTE DE NE PLUS Y PENSER A TE RENDRE MALADE ET JE TE SOUHAITE DE RENCONTRER UN BEL AMOUR TRES VITE POUR TE FAIS OUBLIER CE SA********

BON COURAGE A TOI
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
Non ça ne sera pas pour tout de suite... La trahison c'est dur et long à oublier... Et en plus il essaie de te culpabiliser... :roll:

Je ne dirais pas mieux que les autres : laisse le tomber, il ne mérite ni ton amour, ni ta confiance. Tu rencontreras qq'un d'autre qui te méritera et saura te rendre heureuse.

Mais par contre ne retourne pas sur son compte msn, laisse tomber. Je ne te dirai pas que tu n'aurais jamais du y aller (bon en fait si, tu n'aurais pas du, mais que celle confrontée aux mêmes doutes et qui ne l'a pas fait te jette la première pierre) mais maintenant laisse tout ça de côté et passe à autre chose ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'est de toute façon ce qui est fait... Je n'en veux plus, fini...
Ca fait presque 2ans maintenant que cette histoire me bouffe, à force de tout essayer... Mais je me demande quand même si il me l'aurait dit un jour si moi je n'avais pas dit que j'étais au courant...

Le pire c'est que je trouvais que ça allait plutot bien pour le moment... Comme quoi ça rend aveugle à fond...

Au départ je pensais que si ça marchait pas c'était parce qu'il y avait trop de differences entre nous, entre nos "mondes"... Lui avait son appart, son boulot, ses sorties c'était aller boire un verre; le monde des "grands" quoi...
Moi à ce moment là j'étais toujours chez mes parents, pas de boulot, arreté l'école, sortie en boite presque tout les week ends... Sur un an j'ai laissé tomber tout ça. J'ai trouvé du boulot, un appart, je sors plus, j'ai pris ma vie en main... Et ça n'a rien changé si ce n'est que j'avais même plus de portes de sortie pour lui trouver des excuses, et que j'étais un paillasson, vraiment...

C'est dur de prendre tout ça dans la figure d'un coup...

Je suis de tout coeur avec toi... Cet homme est vraiment ignoble... Coupe complétement les ponts, efface son numéro de ton tel, efface son adresse mail et msn, efface tout ce qui peut te le rappeller, et ça de façon que tu ne puisses plus recraquer, parce que c'est vraiment un gros con d'aprés ce que tu dis.
Et dis-toi bien que la plus malheureuse dans l'histoire, ce sera au final cette pauvre fille qu'il tente de reaprivoiser: parce qu'elle va peut être retomber amoureuse de lui sans savoir combien il peut être "avarié".

Fais toi de nouveaux amis, ou bien inscris toi à une nouvelle activité, ou prépare un voyage quelque part: redynamise ta vie, crée toi un nouveau projet, ça t'aidera peut être à faire passer légèrement ce mauvais gout...
Le projet est en route depuis quelques temps déjà, c'est d'ailleurs grâce à lui que je suis arrivée sur ce site à la base...

J'ai mis en route toutes les démarches pour me faire opérer d'un By pass... Et, petite goutte de survie dans mon océan pour l'instant, le dossier est réellement lancé depuis mardi, j'ai trouvé mon chirurgien et ai mes rdv chez son équipe...

Ca change un peu les idées et me permettra sans doute d'avancer, et certainement aussi de "prendre ma revanche" d'une certaine façon... Mon poids est quelque chose qu'il n' m'a jamais reproché, ça c'est sur, mais bon...

Maintenant, comme tu dis Nathouille, je plains cette pauvre fille qui va retomber dans ses filets et se faire très mal... Parce qu'au fond il est incapable d'aimer, surtout si c'est réciproque... Une phrase qu'il m'avait écrite me revient d'ailleurs à ce propos: il a besoin de souffrir pour se sentir vivant...

Moi pas, mais ça apparement il ne l'a pas compris...

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »