? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous trouver l'amour malgré votre poids?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

J'ai 15 je mesure 1m65 et pèse 77kg. Je suis ce genre désespérée car elle n'a jamais eu de copain alors que toute ces amies les collectionne ... J'aimerai savoir si cela vous est arrivé, si vous avez réussi a avoir une relation avec un homme malgré votre différence et qu'il vous accepte tel que vous êtes. Mon post peut paraitre banal ou con, mais j'ai vraiment besoin de réponse .. je me sens seule, et ce n'est pas parce que je suis ronde que je n'ai pas autant d'affection a apporter a quelqu'un.
Je suis à peine plus grande que toi, pour le même poids: rien de catastrophique en somme (enfin j'ai la chance d’être bien proportionnée). Ça ne m'a jamais empêchée de plaire aux hommes (et trouver mon chéri actuel ;) ), et sur le forum je suis loin d'être la seule dans ce cas. Alors ne désespère pas! :D
Toujours plus haut!
merci beaucoup de ta réponse blackpanther ! sa redonne un peu d'espoir ! :)
Et puis si tu as 15 ans, ton corps n'a pas forcément fini de grandir et d'évoluer. Evite juste les régimes! :D
Toujours plus haut!
j'ai justement entamé un regime il y a environ un mois, et j'ai perdu ***! Étant donné la mentalité des adolescents de nos jours, c'est assez difficile de s'assumer au collège/lycée .. merci beaucoup de prendre le temps de me répondre ! :)
Au début, on envie toujours les copines (copains) qui collectionnent. On se dit qu'elles (ils) ont beaucoup de succès et qu'on aimerait bien en avoir autant. Et on doute de soi.

Sauf que ça ça n'est "cool" qu'un temps. Evidemment, plaire reste sympa pour l'ego. Mais il y a toujours plusieurs façons de voir les choses, avec les doutes qui vont avec. Par exemple, quand l'envie de construire arrive et qu'on ne parvient pas à se stabiliser, à trouver la bonne personne, ce qu'on se dit c'est qu'on est instable, qu'on est la personne avec qui on passe du bon temps mais pas celle avec qui on construit, et que c'est désespérant.

Alors que toi, pendant ce temps, tu auras peut-être eu moins de relations mais d'une autre qualité.

En bref, ne te prends pas la tête, prend les choses comme elles viennent. Oui, on peut avoir des relations en étant ronde/grosse/en surpoids, on est nombreuses dans ce cas ici et ailleurs.
Soyons dans l'énorme...
Je te remercie egalement pour ta réponse Lalwende même si je ne partage pas totalement quelques points de tes pensées, plaire n'est pas seulement sympa pour l'ego, toutes les femmes rondes ou non, on envie et besoin de se sentir aimé, et d'aimé en retour, ce n'est pas une question d'ego, seulement une sorte de " manque affectif ".
skinnyhope a écrit :Je te remercie egalement pour ta réponse Lalwende même si je ne partage pas totalement quelques points de tes pensées, plaire n'est pas seulement sympa pour l'ego, toutes les femmes rondes ou non, on envie et besoin de se sentir aimé, et d'aimé en retour, ce n'est pas une question d'ego, seulement une sorte de " manque affectif ".

Tu sais Skinnyhope, plaire ça ne signifie pas être aimer.

Et puis, enchaîner les relations avec les garçons, ça peut aussi dire qu'on est trop nulle pour qu'un reste avec vous.
Y'avait une fille comme ça dans mon lycée, elle était très jolie, beaucoup de garçons ont voulu et sont sorti avec elle, mais ils ne sont jamais restés longtemps avec elle. Ils disaient tous qu'elle était belle mais qu'elle n'était pas très intéressante (au-delà de la beauté physique...bé y'avait pas grand chose !).
Et puis...ça ne t'étonne pas, ne te surprend pas, que ces filles qui enchaînent les relations comme ça ?

Toi, y'en a beaucoup des garçons qui te plaisent au point d'accepter de sortir avec eux ?

Tu te dis pas qu'elles font ça parce juste pour avoir un copain, même s'il ne leur plait pas vraiment. Elles doivent manquer d'estime d'elle-même pour sortir avec autant de garçons.
Je ne peux pas me comparer à elle car je n'ai jamais eu de copain, je ne peux pas plaire, mon corps ne plait pas, les garçons préfèrent les filles minces, c'est à celui qui aura la plus belle copine, pareil pour les filles, celle qui aura le plus beau copain, et non la plus belle relation. Alors, pour répondre à ta question, non sa ne me surprend pas vraiment que ces filles enchaînes les copains de cette manière, notre génération ( pas la meilleure ... ) veut que les choses se passent ainsi.
Faut pas généraliser tu sais. :D Tu dis que ton corps ne peux pas plaire, mais qu'en sais tu? Tout les hommes sont différents et ont des gouts différents. C'est sûr que si tu considère que tu ne PEUX pas plaire, tu ne plairas pas.
Toujours plus haut!
le but n’était pas de généralisé, il y a forcement des exceptions, je me suis mal exprimée, désolé :) Je ne considère pas que je ne peux pas plaire, seulement on me le prouve au quotidien :)
skinnyhope a écrit :le but n’était pas de généralisé, il y a forcement des exceptions, je me suis mal exprimée, désolé :) Je ne considère pas que je ne peux pas plaire, seulement on me le prouve au quotidien :)

Bon en même temps, vais pas mentir: j'ai très mal vécu le collège et lycée pour pleins de raisons (entre autre le fait qu'à 15 ans j'étais bien enrobée et première de la classe...). Une fois mon bac en poche ça a été vraiment mieux.
Toujours plus haut!
skinnyhope a écrit :J'ai 15 je mesure 1m65 et pèse 77kg. Je suis ce genre désespérée car elle n'a jamais eu de copain alors que toute ces amies les collectionne ... J'aimerai savoir si cela vous est arrivé, si vous avez réussi a avoir une relation avec un homme malgré votre différence et qu'il vous accepte tel que vous êtes. Mon post peut paraitre banal ou con, mais j'ai vraiment besoin de réponse .. je me sens seule, et ce n'est pas parce que je suis ronde que je n'ai pas autant d'affection a apporter a quelqu'un.

Coucou :)

Oui, cela m'est arrivé. J'étais la bonne copine, cela m'énervait au plus haut point. Je dois dire aussi qu'à 15-16 ans, il y a peu de garçons qui s'affichent avec des "vraies" rondes. J'entends par là pas des rondes "bien foutues avec des formes où il faut". Enfin j'espère que tu m'as comprise.
Et pour tes copines qui les collectionnent, je sais qu'à cet âge-là les réputations se font très vite et collectionner les mecs c'est pas forcément super quand après on veut trouver LE mec. Dans la tête des hommes une femme qui a collectionné les hommes n'est pas forcément synonyme d'expérience!

Je tiens à dire que tout ce que j'ai écrit là sont des généralités. Les hommes ne regardent pas forcément que les nanas à fortes poitrine avec un ventre ultra plat etc. Mais je suis d'avis que la mentalité change énormément avec l'âge.
Dabedi Dabeda.
WowTed a écrit :Je tiens à dire que tout ce que j'ai écrit là sont des généralités. Les hommes ne regardent pas forcément que les nanas à fortes poitrine avec un ventre ultra plat etc. Mais je suis d'avis que la mentalité change énormément avec l'âge.

Oui il y a un âge où on a les hormones en ébullition (valable pour les filles aussi d'ailleurs ^^). Mais bon, rien est figé, heureusement!
Toujours plus haut!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »