Attention, je ne vise personne hein, c'est juste une question.
Me suis toujours demandé ce que ça apportait ou ce que ça faisait de dire sur un forum membre X est avec membre Y.
C'est clair que le but c'est de ne pas se cacher, l'amûûûûûûûûûûr toussa quoi.
Mais un jour, si vous n'êtes plus ensemble, comment ça va se passer?
Je veux dire, on a déjà vu des couples sur vlr par exemple (rencontrés ici ou pas), et un jour ils se sont quittés... après il a fallut qu'ils se justifient des trucs comme ça, pis y'a eu des remarques, etc.
Le mieux c'est pas de faire comme si de rien n'était???
De ne pas forcément dire avec qui on est?
Enfin, moi je vois les trucs comme ça, et je peux comprendre que l'idée ne plaise pas à tout le monde.
Je sais, mon post n'est pas très clair, mais je voyais pas comment poser ma question autrement
Me suis toujours demandé ce que ça apportait ou ce que ça faisait de dire sur un forum membre X est avec membre Y.
C'est clair que le but c'est de ne pas se cacher, l'amûûûûûûûûûûr toussa quoi.
Mais un jour, si vous n'êtes plus ensemble, comment ça va se passer?
Je veux dire, on a déjà vu des couples sur vlr par exemple (rencontrés ici ou pas), et un jour ils se sont quittés... après il a fallut qu'ils se justifient des trucs comme ça, pis y'a eu des remarques, etc.
Le mieux c'est pas de faire comme si de rien n'était???
De ne pas forcément dire avec qui on est?
Enfin, moi je vois les trucs comme ça, et je peux comprendre que l'idée ne plaise pas à tout le monde.
Je sais, mon post n'est pas très clair, mais je voyais pas comment poser ma question autrement