? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chose promise chose due, par ce post je déclare le club des bonnes à marier officiellement ouvert !

Mesdemoiselles, vous êtes seules, vous rêvez de rencontrer le prince charmant ou pire, vous êtes accompagnées mais celui qui partage votre lit ne semble pas se décider à vous passer la bague au doigt?

QU'A CELA NE TIENNE !

Enumérez ici vos qualités (haleine fraîche même le matin au réveil, pas contrariante, présente bien en société), vos talents cachés et ceux qui le sont moins (maîtrise des 69 variantes de la brouette thaïlandaise, dot intéressante, passion sans bornes pour les tâches ménagères), omettez bien évident de mentionner vos plus affreux défauts (fâcheuse tendance à l'aérophagie, pieds qui puent, poils dans le dos), et qui sait, peut-être trouverez-vous preneur?

Les inscriptions sont ouvertes, il y a de la place pour tout le monde!
bon je veux pas me marier mais bon

mes qualités
-chuis un vrai pote, je rote, j'acete la biere, chuis pour que monm ari continue à se masturber,j'aime les blagues debiles de cul,je suis pas "oh cheri tu aimes mon vernis" plutot" va te faire foutrd je mets ce que je veux",chuis toujours maquillée,j'aime bien deconner,j'aime bie masser les autres.

bon mes defauts
-ben justement je rote(mais en fait non jamais devant mon amoureux juste devant mes amis), je fais pas la cuisine, je tolere aucune reflexion sur mon physique,je suis tres facilement outrée par bcp de pratiques sexuellles :lol: ,je touche les parties gentitales de me amis,j'ai besoin qu'on me dise qu'on m'aime pake j'ai besoin d'etre rassurée,uis assez independante hein(bah oui 3 ans de celibat...)je m'habille bizarrement, faut pas trop avoir envie d'etre discret qd on se promene ac moi, j'aime pas faire la fete,jpete un cable si on me contredit qd on cause politique

voilà

des gens interessés? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pensez aussi à préciser votre boulot et le type de contrat d' embauche, cela aide à trouver l' âme soeur.
( Vive l' égalité des sexes, pas de raison que nous soyons les seuls à devoir montrer patte blanche ).
A mon tour, faisez gaffe ça va être long :lol: :lol:

Tout d'abord les qualités :

- bon je fais bien la cuisine hein ça c'est important, surtout les desserts :siffl: chez moi on bouffe pas de la soupe en brique et des raviolis en boîte bordel !
- chuis sportive donc endurante (HA!)
- je fous que des strings (oui madame ça aussi ça compte) et j'ai aucun moche pyjama.
- je sais utiliser un ordi sans doute le temps appeler "chériiiiiiiiiiii, j'ai plantéééééééééé, je fais quoiiiiiiii?"
- je coûte pas cher en coiffeur
- je sais déboucher un évier (enfin, je crois)
- chez moi ya zéro risque de choper une salmonelle, je récure un max (qui a dit "faut mettre ça dans les défauts"?)
- je mets que du noir, ça évite de se gourer si on veut m'acheter des fringues
- j'ai rarement mal à la tête (enfin sauf si hum bref)
- mes amis sont pas envahissants, j'en ai pas! :lol:

Passons aux défauts :

- je suis trop une folle du sesque, si j'vous juuuuure
- je suis toujours belle tout le temps, pfff ça me fatigue
- paraît que je fais peur aux hommes, chuis trop une bombe au lit ( :lol: )
- le ventre plat et ferme ça peut faire mal si on se jette trop brusquement dessus (qui a crié "foutaises!" ? Qu'il se dénonce!)

*soupir*
C'est dur d'être moi...
(je précise quand même que toutes les qualités sont vraies, pour les défauts je ne m'exprimerai pas :lol: )

:idea: Disponible de suite, je suis mobile dans toute la France.
Souplesse et capacité d'adaptation sont mes principales qualités et je serai absolument ravie de vous faire profiter.
J'attends impatiemment une réponse de votre part :lol:
wé je rajoute: j'adore deboucher des eviers, cais pas si c'est sexuel mais chuis toute excitée qd je le fais

j'ai l'impression que miss tofu va avoir plus de proposition que moi :? :x :lol:
PierreLyon a écrit :Pensez aussi à préciser votre boulot et le type de contrat d' embauche, cela aide à trouver l' âme soeur.
( Vive l' égalité des sexes, pas de raison que nous soyons les seuls à devoir montrer patte blanche ).

Moi moi moi chuis en CDI dans une entreprise en plein expansion, je gagne comme il faut mais sûrement pas plus que mon futur mari ;) juste de quoi subvenir à mes dépenses (minimes, bien entendu!).
Tain, c'est cool, on peut faire son marché maintenant sur VLR...
Emancipate yourself from mental slavery
Oui c'est interessant tout ca 8)

Etant donné que je suis moi meme pas bon a marier (je sais pas déboucher un evier, tout ca...) c'est toujours bon à repérer des filles qui le sont 8)
Bien :
Je suis autonome financièrement
J'ai ma propre voiture, et un métier sûr
Je ne suis pas matérialiste
J'adore bricoler et monter des meubles
Je cuisine plutôt bien et je n'achète jamais de plat surgelés ou pré-préparés
Je ne coûte pas cher en bijoux, j'en suis pas fan (sauf colliers)
Tout est toujours propre chez moi, je suis maniaque de l'ordre, de la propreté et de l'hygiène
J'adore le sesque et les câlins
J'adore faire la folle
J'aime faire des cadeaux et je ne suis pas proche de mon argent

Pas bien :
Je suis très cynique
Je suis souvent en retard
Je râle bcp et peux faire des scandales dans la rue ou dans un magasin (donc timide s'abstenir)
Je raconte bcp de conneries
Je suis TOUT LE TEMPS enrhumée
J'adore l'humour noir

Je reviens plus tard terminer ma liste :mrgreen:
zeuhhhh j'ai le droit de répondre JE SUIS PAS BONNE A MARIER!!! pas bonne tout court d'ailleurs
Sachant que tout est relatif, que même la science n'est pas objective, et que la théorie de la physique quantique a boulversé notre vision du monde , vous trouverez mes qualités et défauts (si peu) énumérés infra :

:arrow: mes qualités
(il a bien fallu faire un choix parmi mes 324 768èmes...)

- j'ai des lèvres pulpeuses
- j'ai lu (en entier !) le blog de John B. Root
- je suis de la qualité Uncle Ben's (je ne colle pas)
- je suis trrrrrrrrrès curieuse, de tout, tout
- je deteste le romantisme co-con
- j'aime les talons
-je sors jamais non maquillée
- je n'aime pas le conformisme (genre : on fait les courses à Auchan le samedi matin avec les 2 moutards qui hurlent près du caddie : vision d'horreur )
- je suis la "Strange Girl" de l'album "Kiss me, Kiss me, Kiss me" de The Cure.

:arrow: mes (petits, riquiquis) défauts

- j'aime lancer des flèchettes au curare aux mecs
- j'ai besoin qu'on me témoigne de l'affection...même de loin...via CB, c'est possible...
- je "hurle", et me défeuille, si on met du Nine Inch Nails dans la chaîne-hifi
-ts les 15 du mois, mon gène de pouffita s'active et je courre à perdre haleine, acheter à mon buraliste...Glamour.
- je trompe facilement si Julian Mc Mahon m'appelle sur mon portable
-je suis intelligente (oui, les mecs préfèrent les connes en general)
- je suis une chienne...de garde.

J'ai confessé tous mes péchés.

Amen.
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Et ben vous allez vite trouver comme ca :lol: :lol: :lol:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Anais-nin, être une Chienne de Garde c'est une qualité. Parole d'un membre de "Ni Putes Ni Soumises"
Le topic mariage va saturer je le sent :P

Ce que vous recherchez chez un homme (ou une femme) mesdemoiselles? ;)
BiZouBiZou a écrit :Le topic mariage va saturer je le sent :P

Ce que vous recherchez chez un homme (ou une femme) mesdemoiselles? ;)

Bon chuis pas exigeante mais ya un minimum. Il faut qu'il soit gentil, intelligent, beau, et endurant aussi. Et drôle! Qu'il ait de l'argent, quand même on peut dire ce qu'on veut mais ça aide, et si il savait bricoler ça m'arrangerait. J'aimerais aussi qu'il sache tenir une conversation avec ma grand-mère, et euh, qu'il n'oublie jamais les anniversaires, qu'il sache repasser une chemise (qu'il en porte serait déjà un bon point), repriser ses chaussettes, qu'il soit pro mariage et qu'il veuille me faire des enfants. Ah oui et qu'il aime les animaux, surtout les chats, et qu'il ne manque jamais une occasion de me féliciter sur ma tenue ou ma supeeeeerbe coiffure du jour (la même que hier, mais toujours si bien réussie!).

'fin voilà je pense pas être exigeante c'est pas trop demander quand même !

:lol: :arrow:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »