Tout commence lorsque nous faisions la queue dans les fils du self de la cantine... c'était le dernier service et j'étais tombée dans la mauvaise fil d'attente, y'avait plus de gauffrette au chocolat... dans l'autre il y en avait bien entendu... Bref, je prends donc deux yaourts, un velouté au fruit, et un yaourt nature, puis je passe prendre mon plat.
Je sort des chauffaux pour aller prendre des couverts, quand je vois ma copine de derière qui revenais avec 3 gauffres qu'elle était partit chercher dans l'autre file... je la remercie, je prend mes couverts. Et là une black arrive en rafale, et dit à ma copine qu'elle l'avait vu piquer des gauffres. On lui explique que nous n'en avions plus dans notre file... Ensuite elle regarde mon plateau et comme j'avais pris deux yaourt en guise de compensation, elle m'en retire un et me dit " je prend un yaourt nananananana patati patata..." puis elle RAJOUTE "vous n'avez pas pris d'entrée, ce n'est pas résonable, pourtant une petite salade ça vous ferait du bien" et elle me regarda de haut en bas
Au début j'avais pas capté... ensuite, une fois que j'ai réalisé j'ai crié PARDON? et j'ai jeté violament mon plateau sur la table et j'ai dit "VOUS POUVEZ REPETEZ S'IL VOUS PLAIT''
Enfin elle se retourne et me dit "comment?"
Et la, je ne sais pas où est-ce que j'ai trouvé le courage de lui dire ça, mais en tout les cas je lui ais répondu: "EST-CE QUE MOI JE VOUS FAIS UNE REFLEXION SUR LA CHOUCROUTE QUI VOUS SERT DE CHEVEUX? NON alors je vois pas pourquoi vous dites ça" et elle me répond je sais plus trop quoi, qui m'énerva encore plus et j'ai recommencé à gueuler... je lui ais dit que sa salade elle pouvait se la mettre là où je pense et que la prochaine fois, qu'elle mesure ses paroles... ensuite elle avait l'air indignée, genre j'ai dis quelque chose que je devais pas dire. Ensuite elle ma dit un truc du genre "vous me suivez mademoiselle on va dans le bureau du poviseur il n'est pas question que vous manquiez de respect à une employée du lycée"
Je l'ais regardé droit dans les yeux et je me suis mise à rigolé de toute mes forces... j'en croyais pas mes oreilles... ELLE??? je lui ais manqué de respect? et moi alors? Jamais on se permettrait de faire une reflexion à une personne parcequ'elle est trop noir, ou trop blanche parce que ça ça s'appelle du racisme, mais là , comment ça s'appelle ça??? Pour moi c'est exactement la même chose !
Je ne reçois quasiment jamais de reflexion de la part des gens de mon âge, comment ce fait-il que ça soit une vieille epluchure qui vienne m'en faire? Surtout que je n'avais rien fais !!!
Oulala!!! a la fin j'ai crier AH OUAI ET BIEN MOI JE VEUX BIEN QUE TU AILLES CHERCHER LE PROVISEUR, TIENT!!! on va voir qui c'est qui est en tord là dedans !!!
et puis ensuite je n'ai plus mesuré mes paroles et je l'ai insultée de tout les noms... et non seulement ça c'est passé dans le réfectoire devant tout le monde, mais en plus à la fin je suis allé me rassoir et les gens me regardait tous bizarrement... certain me disait que j'avais bien fait, d'autre me disait que je m'étais emportée, d'autre encore chuchotait... bref... c'était mon pire midi de toute ma vie!!
voilà , je suis toute déprimé maintenant je sais plus quoi faire.... j'ai envis de fondre en larme...
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~