moi aussi je suis pasée par la ..tu as bien fait d'aller consulter perso j'y suis pas allée j'ai été mal pdt plus de 18 mois....
les angoisses que tu ressens je les ai eu ..peur de mal faire stress pour tout envie de partir et de laisser bébé a papa parce que je suis une mauvaise mere etc etc ..
tu as accouChé y a 2 SEMAINES c'est out frais tu es encore sous l'effet de la chute hormonale de la fatigue de l'accouchement etc etc et puis bébé qui fait pas ses nuits donc le manquie de sommeil ...perso j'aurais jamais cru en souffir autant de ce manque de sommeil
te mettre sous traitement comme ca je trouve un peu tot ... te filer du fer du magnésium et de l'homéopathie aurait peut etre suffi...
tu as du monde autour de toi maman amies soeur ?? je sais qu'on ose pas demander de l'aide les gens repetent " ah c'est formidable tu dois etre si heureuse!!" et toi tu penses ben c'est dur mais je peux pas leur dire ils me diraient que je suis folle que j'ai tout pour etre heureuse ..."
et pourtant avoir qq un qui viendrait gerer bébé une apres midi voir une nuit !! pour que tu dormes c'est enorme et salavateur ...
le papa il bosse ? y a t il moyen qu'il donne le dernier bib du soir et le premier du matin s'il doit se lever ?
mon mari est un couche tard donc je donnais celui de 22 h lui donnait a 2/3h et moi a 6/7 ... du coup je dormais plusieurs heures de suite et ca faisait du bien ....
parfois avec ta mutuelle tu as des aides menageres profite en .... ( pour mon 3 eme j'avis eu 16 h de menage offertes soit 6 semaines !!! ben quel soulagement ca aussi !! juste a se poser avec bébé !! bon je dis pas le premier jour j'etais entre honteuse /epuisée /culpabilisée ... mais la dame a su me rassurer en me disant qu'il etait normal que sortie de la mater je sois fatiguée)
et puis sinon dis toi surtout que TOUT PASSE
dans les jours a venir les semaines tout va se mettre en place bébé et toi allez prendre le rythme ... en attendant essaie de te reposer le plus possible en meme temps que lui... il dort ? allonge toi dans le canapé devant la télé ou meme dans ton lit!! le menage ca peut atendre ok
hesite pas a MP si besoin
et felicitations ton ti bout est cro beau