Hello les miss et misters
En lisant les différentes rubriques du forum, je dois dire que je suis très tentée par la R.A mais voilà :
en ce qui concerne mon corps je n'ai aucune volonté !
Donc même si je me mets un objectif en tête je ne parviendrais certainement pas à le tenir, surtout en ce qui concerne les compulsions alimentaires du soir.
Lié bien évidemment à l'enfance, je mange des trucs genre chocolat le soir tard,je ne me fais pas à manger non plus ou si rarement.
Je ne fais jamais cela quand je suis en relation amoureuse.
Je sais que je compense mes manques mais n'ai pas la volonté de stopper ce qui me fait du mal.
Je déteste mes bourrelets !
C'est la 1 ere fois que j'ose en parler,peut être un déclic ?
En lisant les différentes rubriques du forum, je dois dire que je suis très tentée par la R.A mais voilà :
en ce qui concerne mon corps je n'ai aucune volonté !
Donc même si je me mets un objectif en tête je ne parviendrais certainement pas à le tenir, surtout en ce qui concerne les compulsions alimentaires du soir.
Lié bien évidemment à l'enfance, je mange des trucs genre chocolat le soir tard,je ne me fais pas à manger non plus ou si rarement.
Je ne fais jamais cela quand je suis en relation amoureuse.
Je sais que je compense mes manques mais n'ai pas la volonté de stopper ce qui me fait du mal.
Je déteste mes bourrelets !
C'est la 1 ere fois que j'ose en parler,peut être un déclic ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.