? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

j ai decouvert ce site y a deja quelque temp mais je n ai jamais pris le temp de venir voir ce qui contenai sauf les adresses des magasins pour femme forte et puis voila que je decouvre des conseils sur notre morphologie, des conseils sur tout ce qui me turlupine dans ma ptite tete depuis longtemp et là quel soulagement de voir des personnes qui rencontre le meme probleme que moi (oui on est grosse mais on peut etre belle et grosse aussi lol), j aimerai me faire enlever le tablier de grossesse aussi et donc je cherche des temoignages et des conseils, je suis tres interesse aussi par le dressing car ca fait plaisir de se faire plaisir tout en sachant qu on fait plaisir aussi a la personne qu on achete donc je dis MERCI a la personne qui a realise ce site!!!!

sinon un peu plus perso , je suis donc sky, j ai 33ans et maman d un "ptit" garçon de 11ans, j habite a Bergerac (24100) depuis 3ans mais je suis belge a la base, je suis venue en france car j ai suivi l amour de ma vie, ma compagne marie,nous sommes ensemble depuis 7ans et pacse depuis 2010, nous avons un adorable bouledogue anglais de 4ans prenomé Howard.

Voillà j espere que vous vous etes pas endormie sur mon paté lol
Bienvenue :D

Ca fait deja quelque jours que tu es ici et je vois que tu n hesite pas a participer !

Je te laisse donc continuer sur cette belle lancée et au plaisir de te lire :D

A bientot ;)
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »