? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout d'abord je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2006, agrémentée de tous les bonheurs que vous espérez.
Je me présente je m'appelle Magalie, j'ai 31 ans et je viens tout juste de découvrir ce site, par le plus grand des hasard.
Je suis clairement une ronde, il n'y a aucun doute : 1.69m pour 90kg !!! mais j'essaye de tout faire pour que cela change puisque j'ai du mal a accepter cet état de fait. J'ai déjà consulté quelques pages de ce site et ca soulage de voir que l'on n'est pas seule à avoir du mal à assumer. J'ai vu, par ailleurs, que d'autres vivaient très bien leurs rondeurs et j'aimerai avoir cette chance moi aussi, mais bon ... sans jamais avoir été vraiment mince avant je pouvais m'habiller comme je le souhaitais avec des petits "tops"... le 42 est plus facile a porter que le 46, en tout cas on a déjà plus de choix.
En fait je viens de commencer un énième régime avec une nutritionniste et je pense que le fait d'échanger avec d'autres personnes me servira de garde-fou ou m'apportera le soutien nécessaire quand je serai sur le point de craquer. Je suis prête à écouter tous vos trucs pour m'aider dans ce long et pénible processus ;)
Bizoo à tous et toutes

Mag
Bienvenue Magali! :D

Si tu as déjà visité les forums, tu sais déjà qu'il y a ici un large panel de situations, de problèmes, et de personnes qui devraient t'aider à trouver des solutions pour être mieux à long terme dans ta vie!

Je te souhaite bonne chance et que cette année te soit excellente à tous les niveaux! ;)
Merci pour cet accueil, malgré l'heure tardive.
A bientot sur les forums.
biz
Magalie
welcome et happy new year
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
Bienvenue à toi Magali !

J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches et même plus encore ;)

@ bientôt !
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bienvenue à toi !
Merci à toutes et tous de ces messages de bienvenue.
Je constate qu'ici on ne manque pas d'humour et parfois aussi d'humeur :lol:
Mais que vois je à l'horizon... un homme dans la tenue d'Adam ???
xaxoros, si c'est bien bien toi, soit tu en montres trop, soit carrément pas assez !!!! Aurais tu honte des tes formes lolololol :nananr: :fouet:
Biz à tous
Mag
Magalie,

c'est bien moi !

Au plaisir de te lire dans les nombreux posts intéressants de VLR ! ;)

eh bien .... vraiment raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :onfire:
mon numéro de tél : 06.18.18.18.18 lol
A bientot sur les forums

Mag
Magalie,

as tu déjà un forum de prédilection sur ce site ?
Non pas vraiment de forum favoris cependant je suis déjà allée plusieurs fois sur le forum sexualité, ainsi que sur le forum maman ronde, également "j assume, j'assume pas".
Je te dis à plus tard parce que là j'ai rdv et je vais finir par être en retard ;)
En attendant, cachez Mr ce corps que je ne saurai voir :twisted:
A plus
Mag
Ne te mets pas en retard et à bientôt !
Bienvenue à toi Magalie
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »