? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai vraiment besoin de phrases rassurantes ces temps ci,mon père malade,moi qui somatise,je fatigue tout le monde et moi en premier avec mes problèmes...
Pourtant je me documente pour aller mieux,je lis je parle ,je sors...mais j'ai peur de lamort,de la maladie...Je n'ai plus confiance
oh ça ira mieux ne t'inquiete pas ;) Et puis qui n'a pas peur de la mort? qui n'a pas de peur, ton court? ;)

Je ne sais pas trop quoi te dire, surtout si tu as déjà lu, que tu sort... que tu t'amuse? :? ;)

en tout cas bon courage à toi et gros bisous ;)
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Tu sais, avoir peur de la maladie et de la mort est normal. D'autant plus si tu crains que ceci ne touche tes proches (et par extension toi-même).

Il est difficile de trouver les mots qui pourront te réconforter à coup sûr, mais rappelles-toi que ces deux choses font partie intégrante de la vie, qu'elles doivent aussi, par leur absence, te permettre d'apprécier les bons moments !

N'hésites pas à parler de ces peurs car plus tu les gardes à l'intérieur, plus elles grandissent! si tu les expose à la lumière, elles font comme les vampires, elles se racornissent!

Si tu veux, parles-nous plus, que l'on puisse trouver les meilleurs mots pour t'aider.

Aller, gros :kiss: pour te donner un peu de chaleur et reviens vite vider ta tête ici!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »