? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps, mais j'ai l'impression que bcp de posts partent en vrille pour presque rien.

Un mot, une phrase, dit rapidement, pas forcément réfléchi, et hop.

Etes-vous qqun de susceptible?
En toute honnêteté ;)
Beaucoup moins depuis quelques temps. Mais faut pas non plus se foutre trop longtemps de ma tronche quoi!
Ambre a écrit :Je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps, mais j'ai l'impression que bcp de posts partent en vrille pour presque rien.

Un mot, une phrase, dit rapidement, pas forcément réfléchi, et hop.

Etes-vous qqun de susceptible?
En toute honnêteté ;)

Graaaaaaaaaaaaaaaaaave de chez grave mais seulement venant des gens que j'aime...
Les autres j'm'en cogne... ou j'les cognent !!! ;)
pas du tout.....

d'ailleurs les susceptibles jles aiime pas, il vaut mieux pas l'etre qd on est mon ami(en gros je critique/moque plus que je ne complimente) ;)
Suceptible... non... enfin je ne pense pas !
Je dirais qu'il s'agit chez moi plus des crises aigües de certaine suceptibilité en fonction de la fatigue chez moi ou de la personne que j'ai en face de moi !!! :lol:
Quand ça touche le physique OUI, pour le reste NON pas du tout...Et vu que je suis plutot moqueuse, je vais pas me permettre d'etre susceptible,non?
Je ne suis pas susceptible, je suis une râleuse, nuance ;)
Un tout petit peu... Presque pas... Trois fois rien... En plus, avec l'âge, de moins en moins...

:D

Mais je suis tolérant, moi !
NajeLem a écrit :Mais je suis tolérant, moi !

Et ça veut dire quoi ce "moi" ? :?
Non je m'en fous.

Par contre il m'arrive d'être en mode "tête de con" quand je suis bien claqué, et là je peux prendre mal certaines choses et m'énerver.
Ambre a écrit :

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup, ou pas suffisamment de tolérance vis-à-vis des personnes qui pourraient présenter pour certains, des défauts (la susceptibilité en est un).

Eh ! bien il faut être tolérant avec ces personnes... Après tout, la susceptibilité, pour prendre l'exemple de ce sujet, n'est pas un crime !

;)
Je fus très très susceptible. Beaucoup moins maintenant, la maturité peut être. Moins agressive aussi, je prenais la mouche pour rien et je répondais super mal.
Maintenant, je suis plus nuancée, et je laisse une chance aux gens de se rattraper :lol:
Moi je suis hyper suceptible

Une Raleuse née
Et Malgrés ma grande gueule
Extrement émotive .

Mais je me soigne !!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Le jour où tu comprendras que la
vie t'appartient alors tu choisiras
de la vivre selon tes désirs
NajeLem a écrit :
Ambre a écrit :

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup, ou pas suffisamment de tolérance vis-à-vis des personnes qui pourraient présenter pour certains, des défauts (la susceptibilité en est un).

Eh ! bien il faut être tolérant avec ces personnes... Après tout, la susceptibilité, pour prendre l'exemple de ce sujet, n'est pas un crime !

;)

ben moi chuis tolerante (comme toi) mais je peux pas blairer les susceptibls(pas comme toi)

y'a des defauts que je supportent pas, celui là en fait parti
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »