? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je m'appelle Sébastien alias m3 (et non pas m³), je viens du suuuuuuuud... ouest! Et j'ai 26 ans.
Je connais deja ce forum, je le lisais, maintenant je peux y participer! ;)
Eh bien, Bienvenue Sébastien :D
Merci crickett! :)
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes." Pierre Desproges
Mais de rien ;)
Bienvenue :p
...
Welcome M3 (c'est quoi? la marque de ta nouvelle BMW?).

Au plaisir de te relire :D
Ambre a écrit :Welcome M3 (c'est quoi? la marque de ta nouvelle BMW?).

Au plaisir de te relire :D

Merci!

mdr la BM j'y avais pas pensé! :lol:
Non c'est le nom d'une boite (de nuit) que je fréquente! ;)
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes." Pierre Desproges
bienvenue a toi M3 !
merci encore pour ton tit message

Alors,moi aussi je te souhaites une exccente année! Pleine de bonheur, de reussite, et de tout le reste..
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Tubby a écrit :bienvenue a toi M3 !
merci encore pour ton tit message

Alors,moi aussi je te souhaites une exccente année! Pleine de bonheur, de reussite, et de tout le reste..

Merci beaucoup Tubby!
J'en profite d'ailleurs pour souhaiter une bonne année a tous ceux qui liront ce message puisque j'ai oublié de le faire dans le message initial! ;)
Ahhhh un homme de plus, ç'est bien ça !

Bienvenue Sébastien !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
bienvenue a toi M3
catheline35 a écrit :bienvenue a toi M3

Merci jolie bretonne! ;)
bienvenue a toi M3!! et bonne année! ;)
liliouioui a écrit :bienvenue a toi M3!! et bonne année! ;)

Il a beaucoup de membre le JJD? :D
En tout cas aujourd'hui j'ai droit a un petit mot de toutes les jolies dames du forum visiblement!
Merci encore! ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »