J'ai changé de voiture, une vieille qui roule plus contre une vieille qui roule =D> , d'ailleurs merci au copain qui me l'a filée pour pas un rond de carotte

.
J'ai changé de garde-robes car j'étais enceinte de janvier jusqu'à septembre \:D/ .
J'ai un ti'bout de plus à croquer dont je suis trés fière comme les premiers d'ailleurs

.
Le hic, c'est que je n'ai pas retrouvé ma taille d'avant grossesse donc grillée pour remettre les affaires d'avant

.
J'ai perdu pour toujours celle que j'adorais et que je mettais sur un piédestal et çà m'a fichu un rude coup, d'ailleurs je doute de m'en remettre un jour

.
J'ai osé faire un peeling chez le dermato juste avant noël, j'en suis encore toute rouge, çà m'a valu la peau des fesses et une tronche toute enflée et toute verte de poudre cicatrisante pour les fêtes( au moins j'étais assortie au sapin

!) mais je m'en fous car c'est la première fois que je me fais un gros cadeau à moi-même

.
Sinon, je n'ai pas changé à part que j'ai encore pris un an de plus, que je me marre toujours, que je positive comme d'hab, que je dis toujours qu'il est temps que j'aille chez le coiffeur, que je me ronge toujours les ongles et laisse les portes du four, four micro-ondes, lave-vaisselles, etc...ouvertes, que je tournicote mes cheveux quand je suis fatiguée, que je suis toujours aussi maladroite et me prends les poignées de portes, coins de lit, coins de table, etc...et enfin que je suis toujours aussi désorganisée pour ne pas dire bordélique.
VoilÃ

!
Bisous :kiss: !