? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol:

non je trouvais juste le titre drôle :P ... bon ok ça ne l'est pas... 8)

Mon lapin était tout content de trouver sous le sapin (ou presque, avec 1 semaine et demi de retard :P ) une immense cage que je lui ais offert avec mon argent de nowel :) Folle? non... juste lucide et généreuse :lol: bon bah je partage ma chambre avec un monstre de 1m19 de longueur, 57cm de largeur et 46 cm de hauteur

Pèpère est tout heureux là-dedans, inutile de vous le dire :P ... ah bah c'est fait, tant pi :lol:

Des photos? uiiii... je vais les poster dans ma galerie photo :)

Pour les interessés, elle m'a couté 89€. Celle que je voulais au départ était en plexi-glasse et me coutait casiment le même prix (un peu moins mais bon) là je me suis offert la plus grande du magasin, et je trouve que le prix est tout à fait résonable vu sa proportion ;)

Mes toutoux sont tout contentes elles aussi :lol:
Ma Linette (qui à 11 ans) à eu un nonosse :lol: un peu trop gros à son gout... et ma Chipie (qui à 4 ans) en a eu un egalement :P
Le petit plus c'est que hier quand nous sommes allés acheter la cage, on a craqué sur un panier tout moelleux, bien chaud. Et connaissant ma Lili... :lol: donc nous lui avons pris, et puis PAF! Aussitôt rentré de chez Animalis la voilà dedans en train de piquer son p'tit roupillon... :) ralala...

Je sais que certaine personne trouve cela absurde d'acheter des choses aux animaux, pour noël par exemple.... mais moi je trouve ça tout à fait normal étant donné que pour moi, mes animaux font parties de la famille. Mon lapin je l'adore, je m'en occupe tous les jours, je l'aime :) Quant à ma Ninette... J'ai grandis avec elle... Je l'ai depuis toute petite... et elle a apporté beaucoup de joie au sein de ma famille :) et à moi surtout ...
Bref, je n'ai pas envis de leur offrir quelque chose le jour de leur mort, autant vivre les moments qui arrive, au jour le jour, jour après jour avec eux... (désolé si je choque certaine personne :? c'est pas mon intention ;) )

vala :) gros bisous à vous toutes et tous et à toute vos petites bêbêtes :)
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
[quote="ticca"]:lol:

non je trouvais juste le titre drôle :P ... bon ok ça ne l'est pas... 8)

Mon lapin était tout content de trouver sous le sapin (ou presque, avec 1 semaine et demi de retard :P ) une immense cage que je lui ais offert avec mon argent de nowel :) Folle? non... juste lucide et généreuse :lol: bon bah je partage ma chambre avec un monstre de 1m19 de longueur, 57cm de largeur et 46 cm de hauteur

quote]

Miam !

:mrgreen:

Trève de plaisanterie j'adore les animaux, alors je dis bravo.
Je trouve ça chouette, même si je ne m'imagine pas offrir un cadeau à chaque chat de la famille ni au pinpin.

Quoique... les chats y'a moyen de leur faire des cadeaux qui les éclatent et pour pas cher. Une boulette d'aluminium et c'est bon avec eux :lol:

Quoique je retourne chez moi ce w-e... si je passe devant une animalerie, je me dis que je leur ramènerais bien un truc aussi, pourquoi pas :P
bon tant pi je n'arrive pas à mettre les photos :? :cry: disoulé... je pense créer une page internet pour pouvoir heberger mes photos, mais en connaissez vous des biens? :P
lol

voila Par Ici
Et bien nous notre tite puce chat (Rhapsodie) a eue l'agréable surprise (ou était-ce une surprise fainte ? ? lol ) de trouver sous le sapin... un joli panier en tissus pour faire de beaux rêves dedans... faut dire que l'ancien était dans un sale Etat... et pis trop petit en plus !
Celui là elle l'adore !
En tout cas et ben Rhapso elle dit mirci à Titange qui a participé au cadeau ;)
:kiss:
Répondre

Revenir à « Animaux »