? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes !

Tout d'abord je vous souhaite une bonne années.

J'ai besoin de parler d'une femme avec des femmes... SVP !

merci

Patrice
Nous sommes toute ouie ;)
Bienvenue ;)
Je connais une femme depuis + de 2 mois et ce week-end nous avons décidé de passé à l'étape supérieur.

Cela fait plusieurs années que je n'avais pas eu de tels sentiments, bien qu'a chaque fois cela soit unique (à mon avis). Je suis du genre à ne pas cacher mes sentiments en tant normal, mais la je suis en conflit avec ce que j'aimerais pouvoir lui dire ou lui faire comprendre et ce que je peux réellement lui dire.

la réciprocité dans la possibilité d'exprimer ses sentiments n'est pas du tout la, et j'avoue que cela me bloque, me met dans un état d'intérrogation voir second. Nous vivont à 40km l'un de l'autre.

C'est moi qui doit absolument tout décider, (exemple) le jour ou je passe, le film qu'on va regarder, ce qu'on va manger etc... cela ne me dérange absolument pas, du point de vue responsabilité, mais seulement du coté relationnel, qui est le plus important.

Comment interprété cette attitude ? que faire ?
Peut-etre qu'elle n'est pas totalement en confiance et te laisse donc décider.Ou alors elle souhaite s'effacer pour un début pour ne pas prendre trop de place.Sois tout simplement patient et doux envers elle.Et tu verras comment les choses vont évoluer... ;)
Bonjour et bienvenue à toi ;)

Personnellement, j'aurai tendence à me comporter un peu comme ta douce au début d'une relation...la timidité tout simplement fait que parfois, on ne sait comment s'exprimer de peur de perdre le doux rêve que l'on vit...

Peut être est-ce son caractère...elle a peut être l'habitude que ce soit l'homme qui décide...laisse là grandir dans votre relation, parle lui, explique lui que tu aimerais qu'elle choisisse pour se faire plaisir et du coup te faire plaisir, car ainsi tu apprendras à la connaître...

Laisser le temps au temps, fait du bien parfois. ;)
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
J'ai eu dans mes (quelques) connaissances ces dernières années des femmes avec qui j'avais un peu l'attitude que je décris plus haut, à savoir, de ne pas "participer" lorsque m'a conjointe me faisait des commentaires style : "j'suis bien avec toi ou hier soir j'ai passé une super soirée avec toi" etc etc... je ne relevé pas du tout, volontairement. La raison été simple : je n'avais aucuns sentiments et ces situations n'ont pas durée longtemps ! (hé oui je sais mais bon) la situation est différente avec cette personne, c'est elle qui est venu me chercher (en ayant une trés bonne connaissance du bonhomme) donc... voila quoi !

pppfffffffffff j'sais plus
En fait on problème ou plutôt ta question c'est que comme toi, personnellent, auparavant tu t'effacais de tes relations car en gros t'en avais rien à faire, elle, aujourd'hui , agit ainsi perce qu'elle s'en moque de toi?

Je ne connais pas la personne dont tu es amoureux et je ne peux donc pas répondre avec subjectivité à ta question, cependant, si tu ne parles pas franchement avec elle, si tu n'oses pas lui proposer toi même une soirée où c'est elle la reine et que vous ferrez ensemble tout ce dont elle, elle a envie, tu ne pourras jamais savoir...

Soit tu plonge, soit tu attends un peu de voir l'évolution de votre relation et donc l'évolution personnelle de ta douce ;)
Vivre ou survivre
Sans poème
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
En fait on problème ou plutôt ta question c'est que comme toi, personnellent, auparavant tu t'effacais de tes relations car en gros t'en avais rien à faire, elle, aujourd'hui , agit ainsi perce qu'elle s'en moque de toi?

Je ne connais pas la personne dont tu es amoureux et je ne peux donc pas répondre avec subjectivité à ta question, cependant, si tu ne parles pas franchement avec elle, si tu n'oses pas lui proposer toi même une soirée où c'est elle la reine et que vous ferrez ensemble tout ce dont elle, elle a envie, tu ne pourras jamais savoir...

Soit tu plonge, soit tu attends un peu de voir l'évolution de votre relation et donc l'évolution personnelle de ta douce ;)
Vivre ou survivre
Sans poème
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
J'arriverai sans problèmes à proposer toutes sorte de choses, la n'est pas le problème, elle le sais mais elle n'ose prendre aucunes décisions par elle même quand je suis la. Mon souhait est qu'elle puisse aussi prendre les choses en mains par moment. Je ne veut en aucuns cas me faire passer pour "mâle" dans toute sa spendeur. Moi c'est 50/50 en tout, je pense aussi que cela vient certainement d'expériences passées. Enfin bref je suis décidé à prendre des gants... cette fois !
Merci
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »