? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors voilà ...
je me permets de poster ici une demande :oops:
Même si c'est difficile pàour moi de demander....

alors voilà .. mon ami et moi cherchons à nous loger en bretagne car je commence la semaine prochaine une formation en sud bretagne.. et , après plus d'un mois d'investigations soutenues.. rien ...

explication de texte ... je rentre en formation .. mon seul revenu est le chomage (900euros/mois) .. et mon ami victime d'un licenciement économique pour cause de délocalisation (à taïwan) est également salarié de la plus grande entreprise de france (les assedic)... (1200euros/mois + une GRÔÔsse prime de licenciement)... le hic c'est que les proprios veulent qu'il ai un boulot .. mais sans logement ... pas de boulot .... et vice versa ... comment va t'on faire nous ??? nous avons des super garants mégasolides (nos popas et momans respectifs) et la possibilité de faire une caution bancaire ......

bon donc voilà en gros
nous cherchons à nous loger en bretagne sud (au sud de rennes en gros) si vous aviez vent d'un logement ..... ca serait super génialissime ... et nous aiderais à bien commencer l'année

sur ces quelques mots
je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une douce année emplie de bizoux de plaisir de joie et de tout ce que vous désirez le plus au monde

doud
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Ohlala, le casse-tête du logement! ](*,)

Je suis désolée, je ne peux pas t'aider concrètement. Juste te souhaiter bon courage et bonne chance. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
merciiii beaucoup c'est pas facile en effet

bounannée à toua
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Merci, bonne année à toi aussi. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
alors je t'envoie un MP avec le numero d'une agence qui traite des dossiers de demande de logement prioritaires , c'est a dire qu'avec vos souci , vous pouvez en beneficiez .. l'agence est à Quimper
;)
bon bah voilà en réponse aux adhérentes de la SPDD (Société Protectrice des Doudinettes en Détresse) hihihihihiiii

après avoir écumé plusieurs agences toutes différentes nous avons enfinnnnnnnnnn trouvé la maison de nos reves youhouuuu enfin si elle avait été moins neuve ca aurait été mieux mais bon on va pas chipotter non plus lol !!!! on est à 10min en voiture de la mer dans le 56 !!! déménagement dans 3 semaines youhouuuuu !!!!!

la maison est ouverte à ceux et celles qui passeraient dans le coin ;)

alors merci à herlyd et à revepleinlesyeux

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et tout plein de gros bizoux
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Mais de rien voyons, je n'ai vraiment pas fait grand chose (pour pas dire rien). :oops:

C'est surtout Rêvepleinlesyeux qui a été super-efficace. =D>

Je suis ravie que tu aies trouvé ton nid. Plein de bonheur à toi et ton zhom en bretagne. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
yessssssssssssssssssssss :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy:


bienvenue en Bretagne doudinette

:kiss:
Oh et puis zut !
Chou22 a écrit :yessssssssssssssssssssss :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy:


bienvenue en Bretagne doudinette

:kiss:



merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops:
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Je ne te connais pas mais je suis vraiment ravie pour toiiiiiiiiiii :D

Bon vent là bas 8)

Surtout que je suis folle amoureuse de la Bretagne et j'aimerai temps trouver un travail là bas et aller y vivre :lol:
Bienvenue dans notre beau pays :multi: :multi: :multi:
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
quel acceuil youhouuuuuu
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Avec pas mal de retard bienvenue chez toi !! :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit :Avec pas mal de retard bienvenue chez toi !! :D


t'inquiètes t'es pas en retard parceque je n'y serais que dans 3 petites mais trop longues (remarque pitetre pas pour faire les cartons ;) ) semaines
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »