? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oulalal encore un poste sur paris mais je m y colles... bon mes d'maselle...y pas foulle qui se bouscule pour rencontrer du monde...mais quand je dis rencontrer...bon vous avez comprit...euh...j'espère que vous avez comprit autres choses...je vais avoir 22 ans :lol: et bin j'espére le faire sur paris avec du monde de "vlr"... pour le 25 février ( je suis née à la st ROMEO... :D j'm y prend à l avance car j ai vraiment envi que cela se passe comme ça (sans trop prévoire car aprés sa chi dans la colle :? :( :evil: ) alors homme femme extraterrestre cagouille ou autres especes du genre pas de prob pour faire la fete ensemble. bisous les parigos ;) ;) ;)

amicalement, django ;) :kiss:
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde"

Boris Vian
Coucou

Mais pourquoi le faire avec des membres de VLR (que finalement tu ne connais pas trop, bin oui on ne connait jamais des personnes croisées sur le net) et pourquoi ne pas le fêter avec tes vrais amis ?

Enfin ce n'est pas méchant ce que je te dis mais ça ne me viendrait pas à l'idée de vouloir faire mon anniv avec des gens d'ici (meme si je vous aime bien hein c pas la la question), faire une soirée "comme ça pour se rencontrer" oui !! mais un anniv je sais pas ca me fait bizarre

Quoiqu'il en soit happy birthday !!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Sorties Vive les rondes »