? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.

Je m'appelle Marion. J'ai 18ns, je pèse 78kg pour 1m70.
J'aimerai faire du mannequinat pour grande taille, mais pour l'instant je recherche un photographe pour créer mon book.
Je suis dans la région franche comté et Alsace. Je suis à votre disposition pour toute question. Merci de vos réponse.

A bientot Marion.
Je peux me déplacer sur Lyon aussi, si vous chercher un modèle !
coucou,
je ne sais pas si tu as trouvé, si ce n'est pas le cas je te conseille sur lyon Visual Shooting, il est au top il s'appel Nicolas voici son tél 06 63 77 28 72. Bonne continuation et n'hésite pas si tu es tenté par la suite je pourrais te donner les coordonnées de la personne qui fait le miss ronde dans le 42!!!à très vite :)
Bonjour,

je suis une photographe sur Lyon et je ne pratique pas des tarifs très chers. Tu peux voir des photos que j'ai prise sur mon profil facebook: Melle AFD

Si tu es intéressée par une collaboration avec moi n'hésite pas à me contacter nous verrons ensemble ce que tu désire précisement et ce que tu attends de ton photographe.

A bientôt j'espère!
Bonjour Marion,
Si tu peux venir sur Paris un jour, je peux également te proposer mes services (gratuits je précise) car seulement amateur.
Mais si tu n'a pas encore fait beaucoup de photos, ca me semble intéressant aussi de voir des amateurs pour essayer plusieurs styles et trouver ce qui te convient le mieux.
De mon côté, je cherche des modèles pour travailler le portrait en intérieur et studio.
Bonjour Marion,
Je suis photographe amateur sur Lyon.
Je m'intéresse essentiellement au nu artistique.
Tu peux visiter mon book www.enpleindansloeil.book.fr
Si tu est intéressée par mon travail photo et souhaites envisager de poser pour moi, tu peux me contacter via l'onglet contact du book.
Vincent
Bonjour Marion,
Je suis photographe amateur sur Lyon.
Je m'intéresse essentiellement au nu artistique.
Tu peux visiter mon book www.enpleindansloeil.book.fr
Si tu est intéressée par mon travail photo et souhaites envisager de poser pour moi, tu peux me contacter via l'onglet contact du book.
Vincent
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »