? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petite question que je me pose souvent...Serez vous avec votre homme si vous auriez étée mince?

moi j'hésite mais je pense pas.

cette question va aussi pour vous Monsieur?

Bonne année a toute bisous
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Ca je ne le saurais jamais !

Cependant, on se connaissait déjà au lycée, et ce n'est que bien plus tard que nous nous sommes retrouvés ensemble.
Donc oui si j'étais mince, il y aurait de forte chance que l'on soit aussi ensemble.
Mais notre vie serait differente de ce qu'elle est aujourd'hui car nous n'aurions pas pris le même chemin :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai toujours eu le choix, meme encore maintenant, donc oui, si j'avais été mince je serais avec le meme garcon!
Mattez mon blog!
http://lisao8.skyblog.com
MOI JE NE PENSE PAS car mon homme n'aime pas les minces.Il trouve les mannequins horribles il dit qu'elles ont l'air malades, il aime la chair et les rondeurs et il n'a pas 30 ans...pendant des années j'ai cherché a mincir pour plaire aux hommes en fait il suffit de s'adresser aux "bons",depuis je ne fais plus de regime et je me sens bien.
J'espère que oui !
Ce ne sont pas nos physiques qui nous ont rapprochés...

Peut-être y aurait-il eu plus d'attention d'autres hommes, mais bon, je ne suis pas sûre que je me serais attachée si l'aspect physique avait primé.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
il me semble qu'il est assez difficile de répondre à cette question... Comme on dit Avec des SI on mettrait Paris en bouteille.... Bref.... il y a tant de parmètres qui font que l'on sort avec telle personne plutôt qu'avec telle autre... que réduire cela à une question de poids est un raccourci un peu rapide... enfin je ne sais pas... mais il me semble.

les questions à se poser sont :aimez vous votre conjoint ? vous aime t'il ?
- si la réponses est oui, alors pas besoin de se torturer pour savoir le pourquoi du comment, pour reciter un vieux proverbe ( dites je fais ma mémé maître capello ce soir :? :lol: ) Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas .
- si la réponse est non, dans un sens ou dans l'autre, alors on peut se poser d'autres question du genre: pourquoi est on ensemble, qu'attendons nous vraiment l'un de l'autre, etc... Mais là encore le poids n'est sans doute pas le centre du problème...
Moi oui car il ma connue je n'etais pas aussi grosse qu'aujourdhui, mais je pense qu'il est surtout avec moi pour ce que je suis interieurement car sinon il serait parti depuis longggggggtemps :lol:
Maman est le plus beau métier du monde <3
heu... à part le fait que je ne me serais peut-être pas retrouvée à surfer sur VLR et donc je ne l'aurais peut-être pas rencontré...
(mais bon, lui est bien venu sur VLR alors qu'il est mince et pas particulièrement "amateur de rondes" (ou de minces ou de petites ou de ....)... )

bref à part le hasard qui fait qu'on s'est rencontré sur ce forum qui est liée à ma rondeur... je pense qu'on serait ensemble aussi j'étais mince (et même aussi si il était rond :D ).
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
alors là j'ai pas la réponse,mais bon je pense que oui quand meme
mel
quand j'ai rencontré mon homme je mettait un jolie 36 j'etait une fetarde du tonnerre j'avais 20 ans et completement fofolle :bday: ,mais souvent je me demande si il se serait raprochée de moi a l'epoque si j'avait été comme je suis actuellement #-o .J e crois que je prefere pas savoir tout compte fait :roll:
Cette année on a 10 ans :lol: ,et y il a 10 ans,je faisais 60 kilos pour mon 1.78m...pas bien ronde,plutot osseuse quoi :lol: ,Là j'en fait 40 de plus(et oui!!!) et il m'aime toujours autant,si ce n'est plus,enfin il m'aime pour ce que l'on a construit ensemble,pas que pour mon physique de diva :lol: :roll: :lol: :roll: :lol:
Moi, je ne sais pas, je suis à la limite de l' obésité, donc je ne pense pas que ce soit un facteur très influent.

En revanche pour elle, il est probable que d' autres auraient déjà jetté leur dévolu dessus. Elle est assez mignonne, alors si en plus elle était moins ronde....

Tiens, finalement, je vais lui faire des pâtes au sucre ce soir. ( Cherchez pas, comme elle est belge, elle mange des trucs' bizarres. )
Quand on s est rencontré j'avais 10 kilos de moin.... et après 4ans et qlques rondeurs en plus il est tjr la donc je dirais euhhh oui. ;)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »