? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Parce que ca vient de me traverser l'esprit :idea:
Seriez-vous pret à faire 1000 kilometres pour faire l'amour à une personne que vous ne reverrez plus jamais mais pour lequel ou laquelle vous ressentez un desir fou et qui n'a rien de plus à vous offrir qu'une seule et unique fois???
OUI :D
oui et meme l'europe :D
Maintenant je ne sais pas mais, il y a plus de 20 ans, j'ai fait des centaines de kilomètres en stop pour cette raison. Sans même être sûr que ça aurait lieu. De toute manière dans ces momebts on ne se dit pas que ce sera l'unique fois, on est férile à l'idée même que ça puisse avoir lieu.
Bein elle a tout intérêt à être inoubliable cette seule et unique fois :twisted: Non je rigole...Franchement , si c'est George Clooney oui.Sinan, nan.
Je serais même prête à prendre l'avion , pourtant j'ai trés peur en avion !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
oui déja fait et on l'a déja fait pour moi :lol:
Oui :lol:
babybaby a écrit :oui déja fait et on l'a déja fait pour moi :lol:

tu nous raconte ?

Je suis persuadée que je pourrais le faire ...
Je prends mes 4 chiens de trianeau, je les attelle, et hop ! je vais où je veux ....

Si jamais le monsieur a un appart et les 4 chiens seraient obligés de squater dans l'appart, ...
je prends l'avion, ou le train, ou une soucoupe volante, ou j'attelle mes hamsters !

bref : je trouve....
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Je suis sur que je pourrais le faire aussi...

Le coté romanesque m'attirerait pas mal...
:oops: Et d'ailleurs deja fais St maxime ça compte ?! :oops:
Je ne l'ai jamais fait mais on me l'a fait. Sabi va vouloir que je raconte non ? ;) Ben c'était inoubliable, d'ailleurs j'ai jamais oublié ! :oops: ;) On s'est vus une seule fois. Mais quelle fois...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oui carremment que j'en suis capable... ça serait dommage de passer à côté de ça !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Paris Madrid aller retour par le train sur un week end, et pas qu'une seule fois... pret à le refaire tout de suite, même en omnibus
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »