? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste un petit message pour la femme que j’aime.
Juste pour te dire devant tout le monde que je n’ai jamais ressenti ça pour quelqu’un. J’avoue on ne se connaît pas depuis très longtemps toi et moi, juste un bonjour, un au revoir et l’amour est venu à moi. J’ai des frissons en écrivant ces lignes.

Je t’aime comme aucun homme ne pourra t’aimer un jour, je t’aime tout entière, j’aime tout de toi, tes défauts seront pour moi tes qualités, bébé je t’aime, je t’aime que dire de plus.

Plus je crois en nous, plus je suis heureux. Tu sais qui je suis avec le temps. Pas un garçon qui se prend pour un beau gosse et qui en joue avec toutes les femmes. Non, je ne suis qu’à toi, mon amour.

Hâte de te retrouver, de te prendre dans mes bras, me voir dans tes yeux, je le répète, j’ai des frissons. Tu es ma douceur, tout pour moi. Premier but de ma vie, te rendre heureuse, pour l’instant je pense y arriver, le plus dur sera de continuer dans le temps, je te promets que je ferai le nécessaire.

Que dire de plus….Tout simplement
Ti amo il mio amore per sempre. Amerei che un giorno sarai totalmente a me.... Ti amo, ti amo talmente forte.

Ton homme...
Ca y'est, il a gagné je chiale :cry:

Qu'est ce que c'est beau l'Amour
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
C'est pas à moi qu'on dit des choses pareilles hein :?

Je vais aller me jeter du trottoir tiens :peur:
Je vais aller me jeter du trottoir tiens

Ah mais non, tu vas trop nous manquer :cry:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Revenons à nos moutons kof kof...

C'est très joli ce que tu as écrit MiR, mais gaffe toi, je veux pas être pessimiste mais, ça dure jamais très longtemps toussa :?
Ambre a écrit :C'est pas à moi qu'on dit des choses pareilles hein :?

Je vais aller me jeter du trottoir tiens :peur:

mais non ambre reste on va t'en dire de belles choses aussi....tout vient à point à qui sait attendre!!!!!!

mais oui en effet c'est très beau ce que cet homme dit!!!!!!!!! ça ferait croire en dieu tiens :)
lalounette a écrit :! ça ferait croire en dieu tiens :)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quand meme pas :lol:
Ambre a écrit :Revenons à nos moutons kof kof...

C'est très joli ce que tu as écrit MiR, mais gaffe toi, je veux pas être pessimiste mais, ça dure jamais très longtemps toussa :?

J'osais pas le dire, mais la passion ça dure pas des années et des années tu sais.

En tout cas profites de l'instant présent avec ta chérie et soyez heureux ;) . C'est très beau ce que tu lui a écrit.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......

13 jours, 17h 35 min et 34 secondes. Ouais c'est précis c'est Suisse :D

Lalounette : Croire en ... ah oui non là faut arréter l'alcool ;) :lol:

Je pense que la passion ne dure pas effectivement, mais l'amour....Je peux aimer cette femme comme maitresse, amour et j'irais même jusqu'à dire, mère de mes enfants....

Je l'aime vraiment énormement.
Alors là!2006 est l'année de l'amour! ;)
KarlK a écrit :
Lalounette : Croire en ... ah oui non là faut arréter l'alcool ;) :lol:

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi KarlK est nu sur son avatar?

En même temps, de voir que la caméra s'est bloqué au niveau de son visage, nous épargnant un spectacle bien plus insoutenable, ça, ça fait croire en Dieu!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
ARGH :multi:
argh a écrit :
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi KarlK est nu sur son avatar?

En même temps, de voir que la caméra s'est bloqué au niveau de son visage, nous épargnant un spectacle bien plus insoutenable, ça, ça fait croire en Dieu!

carlou a decouvert un nouveau truc chez moi le 31
c'est pur ca :D
Est ce que cettte vlriondienne le sait au moins ?

Parce que sinon, ce serait triste ! :shock:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »