? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles,

je cherche désespérement un pantalon marron.
un pantalon que je puisse porter tous les jours mais qui fasse quand meme assez classe... long, avec soit une coupe droite, soit une coupe évasée en bas...

là où ça se corse, c'est que selon les magasins, les matières, etc j'oscille entre un 50 et 54 ! donc j'prefererais éviter la VPC pour éviter d'avoir a payer trop de frais de port dans les retours, mais si je trouve pas ailleurs j'aurais pas le choix ! :?
j'ai fait kiabi, la halle (là y'en avait un en velours, mais 52 trop petit, 54 bien trop grand...), C&A, et H&M velizy... rien !

alors si l'une d'entre vous en avait ou en voyait un quelque part, merci de me faire signe sivouplééééééééééééééé !!!!!

Merci !

Angélique
ah ! et puis comme je joue la difficile jusqu'au bout :oops: si j'pouvais éviter le velour ça m'arrangerai... j'suis pas fan... ou alors à voir au cas par cas... :oops:

merci merci ! ;)
j'en ai un au fin fond de mon tiroir
je te file mon msn si tu le souhaite pour que je puisse te le montrer à la cam!

voili voila, bises
ah oui ce serait sympa ! est ce que tu peux me donner les mesures avant stp? (tour de taille, longueur, et tour de cuisse...)

merci !! :oops:
ah non effectivement j'avais pas vu ! et pourtant j'avais jetté un oeil sur la BAV... :roll: :oops:

je t'ai laissé un ti mot pour savoir si tu pouvais me donner certaines mesures... merci !

bonne journée à toi aussi
je viens d'ouvrir une boutique vetements femmes grande taille;j'ai des pantalons marrons qui pourraient te convenir si tu cherches toujours.
oui je cherche tjrs mais elle est en bretagne ta boutique? ça fait un peu loin pour moi... ;)
J'en ai un, marron et noir à rayures.
A la taille, à plat, il mesure 54 cm, en longueur 104 cm, entrejambe 72 cm et cuisse à plat 32 cm. Il est ouvert en bas sur les côtés. Marque kiabi. Je te joins une photo (les taches blanches dessus sont dues à l'appareil, le pantalon est nickel). Pas de passants pour ceinture et taille très peu élastiquée.
Si ça t'intéresse, fais moi signe par MP ;)
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
bonsoir Narima,

la coupe de ton pantalon est exactement celle que je recherche, mais des marrons à rayures, j'an ai déjà... j'en voudrais un d'un beau marron uni... :oops:

Merci quand meme...
est tu allé voir au m&s mode!!

hier j'ai fais le plein de pantalon , c'était les restes des soldes.
4.95 le pantalon
dernierement non je n'y suis pas allée... mais habituellement leur pantalon sont plutot courts... j'essayerais d'y passer dans la semaine pour voir au cas ou ! merci du tuyau en tout cas ;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »