Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le site.
Certaine ont suivit mais aventures avec ces messieurs.
Il y a 5 mois j'ai commencé a discuter avec un homme par internet, au départ je pensais qu'il n'y aurait rien avec lui, il était très loin de ce que je voulais.
Puis nous nous sommes rencontrés il y a 4 mois et depuis nous vivions une très belle histoire.
Le hic me direz-vous ?
Et bien le hic c'est qu'a 36 ans je n'ai jamais vécu une histoire longue, une histoire avec des projets, une histoire d'amour tout simplement je veux dire d'amour de femme et non d'ado !
Nous parlons de vivre ensemble, de fonder une famille etc.. et la j'ai peur, je suis morte de trouille.
Je n'ai pas envie de mettre en location mon appartement qui est un peu petit pour 2, je n'ai pas envie de renoncer à ma vie de célibataire, de dire nous et non plus moi, de m'intérêsser à ses amis.
Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne et pourtant j'ai la trouille
Vous pensez que c'est normal ?
Certaine ont suivit mais aventures avec ces messieurs.
Il y a 5 mois j'ai commencé a discuter avec un homme par internet, au départ je pensais qu'il n'y aurait rien avec lui, il était très loin de ce que je voulais.
Puis nous nous sommes rencontrés il y a 4 mois et depuis nous vivions une très belle histoire.
Le hic me direz-vous ?
Et bien le hic c'est qu'a 36 ans je n'ai jamais vécu une histoire longue, une histoire avec des projets, une histoire d'amour tout simplement je veux dire d'amour de femme et non d'ado !
Nous parlons de vivre ensemble, de fonder une famille etc.. et la j'ai peur, je suis morte de trouille.
Je n'ai pas envie de mettre en location mon appartement qui est un peu petit pour 2, je n'ai pas envie de renoncer à ma vie de célibataire, de dire nous et non plus moi, de m'intérêsser à ses amis.
Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne et pourtant j'ai la trouille
Vous pensez que c'est normal ?
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...