? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout d'abord je vous salue tous!

Je me prénomme Léa, j'ai 18 ans, ancienne étudiante en langue étrangère qui va se rediriger vers un BTS. Je me situe en Île-De-France. Je suis d'origine réunionnaise et j'aime ma culture.
Je suis quelqu'un de franche, à sang-chaud, ambitieuse, assez perfectionniste. Je suis sociable, j'aime discuter sérieusement comme rigoler comme une enfant. Je suis une passionnée de théâtre (quatre années dans ce domaine), de danse, de musique, de jeux vidéos, de sport. J'écoute quasi de tout sauf éléctro, mais j'ai une préférence pour le zouk, le dancehall.

Enfin voilà ça c'est juste une petite présentation.

Je connaissais déjà ce site depuis quelques temps, mais je m'étais jamais inscrite. Alors j'ai décidé de faire le grand pas!
Si je suis venue ici, c'est pour discuter avec des personnes qui sont soit complexées soit qui assument leur forme. Dans mon cas, je les assume.
De plus, des postes m'ont intéressé par rapport au mannequinat grande taille.
En effet, ma mère m'a beaucoup parlée à ce sujet et me conseille depuis quelques temps de me lancer dans ce projet, parce qu'elle trouve que j'ai du potentiel. Et quelques personnes de mon entourage (hors famille) pensent la même chose. Je me dis pourquoi pas!
Ca me permettra de découvrir, si jamais j'y arrive, le métier, et si je me sentirai dans mon élément pourquoi pas je continuerai.
Mais je me dis que ça ne sera peut être pas possible dû à ma petite taille (105 kg pour 157cm...) Après peut être que je trouverai!

J'ai tout dit (enfin je crois). J'ai envie de rajouter deux trois choses mais je sais pas quoi, alors je vais m'arrêter là. Je vous dis à bientôt!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »