? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vous assumez en 2006

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Et si pour commencer l'année 2006, vous preniez la resolution de vous assumer enfin ?

Qu'est ce que vous pourriez faire de positif pour vous cette année ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bon ben... la prems: c'est déjà fait. :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
c'est possible! avec enfin un homme dans ma vie ca m'a fait un electrochoc dont je ne me plains pas :arrow: monix arrive deja mieux a s'assumer et surtout ne regarde plus la balance :D
j'ai répondu : "ya pas de raisons que je n'y arrive pas un peu" !

Mes bonnes résolutions de chaque année passent aux oubliettes ! Mais celle-là je dis NON :lol: . D'ailleurs le processus est en marche depuis un moment ...... pourvu que ça dure :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Arrêter de se regarder le nombril.
Perdre du poids ^^
C'est déja fait.

Reste à diminuer le nombre de fois ou j'oublie !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
me prendre en charge, rdv prévu le 1er février pour envisager by pass.....il m'aura fallut plus de six mois pour prendre la décision, mais je crois que c'est la meilleure chose à faire pour quelqu'un qui ne peux même plus se regarder dans un miroir ou via une photo!!!!!
on verra comment se déroulera la suite, je sais d'après de nombreux témoignages qu'il faut de la patiente et beaucoup de volonté et de courage, mais je ferais tout pour tenir et avoir une apparence physique différente dans un an..... :)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
mmm... c'est possible: partir 1 an à NY et essayer de me sociabiliser et euh.. perdre 15kg :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »